Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

Les solutions coupe faim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> On jase de tout -> À propos de la santé... -> Trucs / recettes santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaFamille-B
Admin
Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Enfant (s): 1
en couple: Depuis 07-10-07

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 13:19 (2014)    Sujet du message: Les solutions coupe faim Répondre en citant

Après les fêtes comme ça, je me suis dit que ca pourrait en intéressée quelques unes ;)

Le premier étant; L'EAU et les fruits/légumes.. tsé manger 7-10 portions de fruits et légumes par jour, bah cest le temps la ;)
et l'eau aussi coupe la faim!
Les solutions coupe-faim
Si vous avez l’impression que vous mangez trop ou que vous avez toujours faim, vous serez heureux d’apprendre que certains aliments peuvent avoir un effet coupe-faim!

En fait, les aliments riches en protéines et ceux riches en fibres nous permettent de tenir plus longtemps sans avoir faim entre les repas, sans compter que les aliments riches en fibres nous rassasient plus rapidement. Ce sont donc des alliés quand on veut limiter notre apport en calories.

Des fibres au menu
Les fibres, qu’on trouve uniquement dans des produits d’origine végétale comme les fruits et les légumes, les produits céréaliers à grains entiers et les légumineuses, sont des coupe-faim naturels par excellence. Pourquoi?
  • Ces aliments remplissent davantage l’estomac; on reçoit donc le signal nous incitant à arrêter de manger plus rapidement.
  • Comme les fibres restent plus longtemps dans l’estomac, la sensation de ne pas avoir faim dure plus longtemps.

• Autre avantage: les aliments riches en fibres contiennent généralement peu de calories.

Pour accroître votre consommation de fibres, pas besoin de chambarder votre menu! Par exemple:
  • remplacez le pain blanc par du pain de blé entier ou multigrain
  • utilisez des pâtes de blé entier
  • prenez un fruit entier plutôt qu’un jus
  • gâtez-vous avec un bol de framboises
  • grignotez des légumes à la collation
  • faites l’essai de la soupe aux lentilles, du chili aux haricots rouges ou de la salade de pois chiches
  • saupoudrez vos salades de son de blé ou d’avoine…
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 13:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virginie

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Enfant (s): 5 tornades d'amour!!
en couple: avec le meilleur sur

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 23:22 (2014)    Sujet du message: Les solutions coupe faim Répondre en citant

moi je prennais controlex comme coupe-faim ... et ça marchait... je veins de tomber sur ma bouteille tantôt .. est pas finie .. j'avais pris ça l'hiver passé pour me starter lol
Admin
Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Enfant (s): 1
en couple: Depuis 07-10-07

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 09:10 (2014)    Sujet du message: Les solutions coupe faim Répondre en citant

»Oui, cherchais plutôt a mettre des coupes fais quon a dans le garde mangé, parce que les pilules, yen a bcp qui fonctionnenent comme les fat burners aussi, mais ca fait pas a toutes malheureusement.

vas tu jeter ta bouteille? :)
Visiter le site web du posteur Skype
Virginie

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Enfant (s): 5 tornades d'amour!!
en couple: avec le meilleur sur

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 09:28 (2014)    Sujet du message: Les solutions coupe faim Répondre en citant

non je la jetterai pas lolll

Là je desintoxine mon corps comme on dit avec des produits naturel.. pour mon dernier sprint de perte de poids.. je m'Avais mis 18 mois pour tout perdre.. et là je vais avoir un an de fait fin janvier.. :D j'avais un énorme objectif finale lolll et je pense bien l'atteindre... je suis objective et positif..

des fatburn je connais pas..
Je vais chez Poppeye bientôt.. j'ai 2 coupons rabais à l'Achat..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2016)    Sujet du message: Les solutions coupe faim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> On jase de tout -> À propos de la santé... -> Trucs / recettes santé Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo