Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

Petit truc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Repas en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaFamille-B
Admin
Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Enfant (s): 1
en couple: Depuis 07-10-07

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 11:06 (2014)    Sujet du message: Petit truc Répondre en citant

J,ai eu une seal meal pour NOel.
C'est vraiment génial.
surtout quand je travaille car je scelle mes portions de viande, je met tout de suite la sauce, jy ajoute les légumes, et je scelle sous vide.
ensuite, je nai qu'a mettre a la mijoteuse, le matin et alex a le souper de prêt, ou simplement si cest pour un sauté, alex n'a qu'a le faire tout est déja précoupé et dans le sac..
aussi, on peut carrément faire bouillir dans leau le sac, ca aussi ca peut etre très intéressant, comme pour les légumes, poissons..
plutôt santé :)

je voulais vous en faire part..
ya plusieurs recettes quon peut faire :)
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 11:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:01 (2014)    Sujet du message: Petit truc Répondre en citant

j'en ai déjà eu un mais comme pour la mijoteuse, j'savais pas faire sortir de quoi de bon de l'a dedans alors il a pris le bord de la poubelle...comme la mijoteuse est à veille d'aller! Okay

Virginie

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Enfant (s): 5 tornades d'amour!!
en couple: avec le meilleur sur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:04 (2014)    Sujet du message: Petit truc Répondre en citant

moi on ma dit que ça valait plus ou moins la peine si c'est pour manger dans le mois genre car les sac coute cher... donc tant qu'à sac mettre ça dans un ziploc fait l'affaire mais j'avoue que si c'est pour plusieurs mois du au fait qu'on en fait en grosse quantité p-e :D mais d'autre m'ont dit qui ne vivrait plus sans donc.. il y a des + et des -... mais comme toi .. si c'est un cadeau :D go!Exclamation :D
Admin
Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Enfant (s): 1
en couple: Depuis 07-10-07

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 10:31 (2014)    Sujet du message: Petit truc Répondre en citant

lilou lol jai un grand livre de la mijoteuse plein de bonne recette tu devrais te lacheter...
bcp de choix a faire facile.
ils l'ont au wal mart

virginie, les sacs sont réutilisable..tu peux les nettoyer. aussi, tu peux scellé avec nimporte quel sac, donc sa a son avantage..
et puis les ziploc vont pas scellé sous vide..
jaimais bien ce concept, et oui tsé le costco parfois sa peut etre long avant de manger des choses..
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2016)    Sujet du message: Petit truc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Repas en général Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo