Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

recette toute simple pour dépanner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Repas en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morlo
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:46 (2009)    Sujet du message: recette toute simple pour dépanner Répondre en citant

Quand je n'ai plus rien à manger ou que la repas doit être très rapide je fais parfois une recette que mon chum a trouvé sur le site recettes du Québec.

Pâtes aux champignons

Ingrédients

1 oignon haché
1 boîte (284 ml) de champignons tranchés
2 gousses d'ail hachées
1 boîte (284 ml) de crème de champignons
1 tasse (250 ml) de lait
½ tasse (100 g) de mozarelle râpé
½ tasse (100g) de parmesan râpé
Origan, sel et poivre au goût
4 tasses (400g) de nouilles aux oeufs (ou autres pâtes)

Méthode

1- Faire bouillir les pâtes selon les instructions du fabricant
2- Faire dorer les oignons, l'ail et les champignons dans l'huile d'olive
3- Ajouter tous les autres ingrédients, sauf les pâtes
4- Servir la sauce sur les pâtes

C'est super simple à faire et ce sont des ingrédients qu'on garde toujours à la maison (chez nous en-t-k).
Je n'ai jamais mit de parmesan dedans, car je n'en ai jamais, mais je vais l'essayer un moment donné, car ça doit être bon.  D'habitude, je mets plus de mozza.

Habituellement j'ajoute soit du poulet, du jambon, parfois je mets un peu de bacon ou de la saucisse.
J'ajoute des légume......j'aime bien avec du brocoli.
Goûtez avant d'ajouter du sel, car moi je trouve ça déjà assez salé.

Ce n'est vraiment pas long à faire.  Le temps que l'eau boue et que les pâtes cuisent j'ai le temps de tout faire le reste.
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:25 (2009)    Sujet du message: recette toute simple pour dépanner Répondre en citant

mmmmmmmmmm ca l'air bon!!

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
spunkjoker
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 08:26 (2009)    Sujet du message: recette toute simple pour dépanner Répondre en citant

jvais essayer ca a moment donner... cest vrai que jai tjs sa dans mon frige !
morlo
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 08:58 (2009)    Sujet du message: recette toute simple pour dépanner Répondre en citant

J'aime ça la faire de temps en temps et ça fait toujours un peu différent en changeant la viande et les légumes.
spunkjoker
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 09:30 (2010)    Sujet du message: recette toute simple pour dépanner Répondre en citant

jai fait tes pates aux champignons hier avec ajout de poulet pi tout le monde a bien aimer ca
morlo
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:59 (2010)    Sujet du message: recette toute simple pour dépanner Répondre en citant

Okay
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:52 (2010)    Sujet du message: recette toute simple pour dépanner Répondre en citant

J'fais souvent l'équivalent de ça moi aussi avec ce qui traine dans mon frigo!ExclamationExclamation

TOUT se mange avec des nouilles!ExclamationExclamation Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2016)    Sujet du message: recette toute simple pour dépanner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Repas en général Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo