Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

Je me presente !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bunny
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:16 (2009)    Sujet du message: Je me presente !!! Répondre en citant

Salut a tous ,

Sa fait un petit bout que je vous lie Okay J adore vous lire , alors voila j ai bientot 25 ans , et je suis maman a la maison de 2 petits gars.William bientot 4 ans et Antoine 9 mois . Et p-t bb 3 ds une couple d année , en esperant avoir ma petite fille :) . Je vie a montreal. Alors au plaisir de vous reparler . 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morlo
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:41 (2009)    Sujet du message: Je me presente !!! Répondre en citant

salut bunny

:3:

Viens te joindre à stephy jo_annie et moi dans mamans d'octobre et novembre
Ton petit Antoine est un peu plus vieux, mais il n'est pas très loin!
stephy
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:50 (2009)    Sujet du message: Je me presente !!! Répondre en citant

salut Bunny!Exclamation bienvenue!
moi aussi comme le disait morlo j`ai un petit garcon de 8 mois et demi et j`habite aussi montreal!
au plaisir de parler!
:kiss:
Cakkou
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:10 (2009)    Sujet du message: Je me presente !!! Répondre en citant

Bienvenue!Exclamation  Okay
lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:34 (2009)    Sujet du message: Je me presente !!! Répondre en citant

Bienvenue Bunny!!
Contente de voir que tu vas parler aussi hihi :p
Auras t'on bientôt le privilege de voir tes ptits loup?
esperons que tu sois plus chanceuse que moi pour ce qui est de la ptite fille ;)

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
morlo
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:37 (2009)    Sujet du message: Je me presente !!! Répondre en citant

Tu peux toujours continuer pour avoir une tite fille lamama......il me semble que tu ne fais pas ben ben ta part pour la société :p
Christine
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:45 (2009)    Sujet du message: Je me presente !!! Répondre en citant

bienvenue a toi bunny!ExclamationExclamationExclamation
moi j'ai été chanceuse.. je l'ai eu ma fille!Exclamation! une sur trois...
lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:49 (2009)    Sujet du message: Je me presente !!! Répondre en citant

Rolling Eyes  cé vrai morlo jpourrais bin me forcer un peu!!

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
nancy

Enfant (s): Océane,Alexis,tommy,
en couple: depuis18ans

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 17:21 (2009)    Sujet du message: Je me presente !!! Répondre en citant

bienvenue bunny
stephy
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 17:29 (2009)    Sujet du message: Je me presente !!! Répondre en citant

:hi23: vas y pour l`equipe de football lamama!Exclamation!
Mary
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:08 (2009)    Sujet du message: Je me presente !!! Répondre en citant

bienvenue bunny
moi jai encore plus de chance!1 jai 2 enfants
1 fille de 2 ans nommé kelly-ann
1 fils de 1 mois nommé dovic
Bunny
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:45 (2009)    Sujet du message: Je me presente !!! Répondre en citant

Merci de me souhaiter la bienvenue a tous :)

LOL :)   Lamamax5 quand j au vu que tu avais 5 petit gars j ai tomber en bas de ma chaise ha ha ha Exclamation!

Moi je suis juste entourer de gars 2 freres , 1 bo-frere , pas de soeur et de belle soeur lol , alors
j espere que j aurais ma petite fille un jour comme tu dit Christine 1 sur 3 , alors je serais p-t chanceuse comme toi au prochain bébé.....

Stephy,  jo_annie et Morlo sa me fera plaisir de vous rejoindre dans le post  mamans d'octobre et novembre :) Antoine es né le 24 septembre , alors il vient juste d avoir 9 mois .

Voila je vous montre des photo de William et Antoine :)

Antoine

William

Bunny
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:48 (2009)    Sujet du message: Je me presente !!! Répondre en citant

Oui tu es chanceuse Marieve , tu as les 2 Okay
mel88
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:52 (2009)    Sujet du message: Je me presente !!! Répondre en citant

bienvenue a toi tu as de beaux enfants
Bunny
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:04 (2009)    Sujet du message: Je me presente !!! Répondre en citant

Merci mel88 :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2016)    Sujet du message: Je me presente !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo