Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

Coucou à toutes!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:31 (2009)    Sujet du message: Coucou à toutes!! Répondre en citant

coucou anne marie!Exclamation bienvenue parmis nous, moi cé nadsya sur sky ;)

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spunkjoker
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:32 (2009)    Sujet du message: Coucou à toutes!! Répondre en citant

Salut Anne-Marie ... contente que tu te joigne a nous ;) Moi je suis Ann-Sophie maman d'Aymerick 3 mois... mais je crois quon a deja eu la chance de se parler par lintermédiaire de skyrock ;)
mel88
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:41 (2009)    Sujet du message: Coucou à toutes!! Répondre en citant

bonjour moi cest mélanie la maman de mathys qui a eu 4 mois le 1er aout
morlo
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:41 (2009)    Sujet du message: Coucou à toutes!! Répondre en citant

Allô
Moi c'est Marylou, 25 ans, j'ai une fille de 10 mois (Mérika) et moi mon congé se termine dans une sem et demi et je recommence à travailler à ce moment là.  Je vais aller travailler à la garderie de ma fille (en milieu familial).......c'est pas payant, mais je serai avec elle Okay
ha oui......je suis de Québec.
On apprendra à se connaître au fil des conversations.
mel88
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:44 (2009)    Sujet du message: Coucou à toutes!! Répondre en citant

aie comment a tu fais pour mettre plein de photo qui défile comme ca
morlo
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:50 (2009)    Sujet du message: Coucou à toutes!! Répondre en citant

Je me posais la même question
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:54 (2009)    Sujet du message: Coucou à toutes!! Répondre en citant

Super contente d'avoir une nouvelle copinaute: j'espère que t'aime autant placcotter que nous!

Je suis intarrissable sur le sujet de mon grand Louis et de ma petite Catherine!

Christine
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:10 (2009)    Sujet du message: Coucou à toutes!! Répondre en citant

ey!! salut!Exclamation bienvenue!! moi, c'est christine!! trois ti cul me suivent!Exclamation
Mary
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:39 (2009)    Sujet du message: Coucou à toutes!! Répondre en citant

meuhhh non.. tu pose pratiquement jamais de questions.. voyons que dit tu Question
non sans farce ces normal davoir des questions a son premier bb.. moi suis au deuxieme et jmen pose encore..
contente de te voir parmis nous!Exclamation!
ici tu va pouvoir avoir plusieurs avis sur tes questions.. tsais des fois sa aide!Exclamation
est vraiment trop cute sophie
nancy

Enfant (s): Océane,Alexis,tommy,
en couple: depuis18ans

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:28 (2009)    Sujet du message: Coucou à toutes!! Répondre en citant

bienvenu
moi cest nancy maman de 3 garçons kevin 16 ans,tommy 9ans,alexis ma petite tornade 2 ans 1/2 et d'une petite princesse océane qui va avoir 4 mois bientôt
clairdelune123

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Enfant (s): 4

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 06:11 (2009)    Sujet du message: Coucou à toutes!! Répondre en citant

salut moi ses andree-ann
maman de jade 3 ans
lucas 2 ans et
kathy 5 mois
au plaisir de jaser avec toi

spunkjoker
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 07:34 (2009)    Sujet du message: Coucou à toutes!! Répondre en citant

moi anne-marie je vais tenvoyer des photos de mon fils en mp quand jaurai du temps ;) jveux trop ca moi voir mon fils defiler hihi
AnneMary
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 08:14 (2009)    Sujet du message: Coucou à toutes!! Répondre en citant

pas de problème ;)
sinon envoi par email
ann3-mar1e@hotmail.fr
et jte renverrai par email pour etre sur que tout fonctionne bien ;)
bisou
clairdelune123

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Enfant (s): 4

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 10:41 (2009)    Sujet du message: Coucou à toutes!! Répondre en citant

moi aussi jaimerais bien que tu men fasse 1 chu trop nul la dedans

AnneMary
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:45 (2009)    Sujet du message: Coucou à toutes!! Répondre en citant

clairdelune123 a écrit:

moi aussi jaimerais bien que tu men fasse 1 chu trop nul la dedans

pas de probleme envoi moi tes photos par courriel bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2016)    Sujet du message: Coucou à toutes!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo