Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

Coucou à toutes!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:02 (2009)    Sujet du message: Coucou à toutes!! Répondre en citant

Trippant vos avatars mais ça défile trop vite à mon gout: pas le temps d'apprécier vos photos pis ça me donne le tournis!Exclamation! :cat2:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morlo
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:03 (2009)    Sujet du message: Coucou à toutes!! Répondre en citant

d'accord avec lilou moi :cat2:
Nancy418
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:01 (2009)    Sujet du message: Coucou à toutes!! Répondre en citant

coucou et bienvenue moi c'est Nancy 
je suis maman de marie-ève qui aura 3ans le 16septembre et de mélissa qui a eu 1 ans le 8 mai . je suis de bedford dans les canton de l'est( pres de granby)
je suis eb congé depuis la naissance de ma grande ( j'ai pas retourner travailler encore) je pensais retourner quand mes puce seront a la maternelle au plaisir de jaser
AnneMary
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 10:10 (2009)    Sujet du message: Coucou à toutes!! Répondre en citant

je peux les faire moins vite si vous voulez ;)
et coucou Nancy :D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2016)    Sujet du message: Coucou à toutes!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo