Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blanche2
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:41 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour les mamans,

je suis une nouvelle maman d'un petit garçon qui va avoir bientôt 5 mois (28 février). J'habite Montréal et j'espère avoir ici de belles conversations sans être vérouillée par la modératrice ;-)

Au plaisir de vous jaser :-) :dans:
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
buzy21
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:06 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

allo bienvenu parmi nous et jme repete mais y son vraiment trop chou les ptit baby qie je voi et le tien ausi est trop chou pourvu que le mien soi ausi beau comme sa hihi pisici tes pas jugé pour ce que tu dit   amuse toi bien chow
mymy_xxx
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:47 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

yé super cute ton ti bonhomme :couvv:
lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:53 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

yas pas de modos lol juste 2 admin gentille et sexy!! hahahahahaha!Exclamation :bibi:

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mary
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 07:38 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

tressssssssssssss sexy en plus!Exclamation lol!!
Bienvenue parmis nous!Exclamation Inquiete toi pas, ici ya pas personne qui va te censurer!Exclamation!sauf bien sur si tu attaque personnellement une personne... mais je crois qu'entre adulte on es capable de regler nos problemes!Exclamation
J'espere que tu va te plaire avec nous
foxy
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 07:53 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

pas juste sexy bin  obseder lolol. Mr. Green
Mary
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 08:07 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

meuhhhhhh non!ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation! pas obseder du tout moi
lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 09:24 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

j'vois pas de quoi tu peux parler.... :roll:

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:45 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

C'est pas de l'obssession entre adultes consentants!Exclamation Pis comment vouloir une famille nombreuse en dormant avec un col roulé pis un bonnet de nuit!Exclamation!

buzy21
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:43 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

hahahaha
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo