Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

allo allo!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnneMary
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:09 (2009)    Sujet du message: allo allo!!! Répondre en citant

CoucoU nathalie :) par exemple je te préviens tout de suite le personnel qui te recoit a l'air bête comme un Q LOL
Mais la radiologue qui fait l'écho est super fine!
en plus même pas besoin de ptites jaquette bleu laide lol
tu reste en vetement baisse un peu le pantalon leve le chandail!
ta un écran plasma droit devant toi, il te donne un cd avec les photos et le vidéo du coeur qui bat pis toute cé trop hot :)

Nataly a écrit:

aaaah et bien merci tu m'encourages hihi :D
je suis de Sherbrooke donc Montréal est à 1h30 de chez moi, j'espérait pas aller la et etre décu!Exclamation!

j'ai assez hate de le revoir! ben jle revois cette semaine, mais la, l'écho, se sera pour bébé et pas pour le placenta hihi :)
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:06 (2009)    Sujet du message: allo allo!!! Répondre en citant

Salut Nathalie! J'avais pour habitude d'être la plus prolifique sur le forum mais congé scolaire oblige, fiston monopolise l'ordi...ce n'est que partie remise en septembre!Exclamation!

Contente d'avoir une nouvelle bedaine à surveiller!Exclamation! La mienne, en page d'accueil, me manque tellement! Une chance que Catherine est là pour remplir ma vie, avec son grand frère et son papa!

Nataly
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:07 (2009)    Sujet du message: allo allo!!! Répondre en citant

je regarde vos photos et vous avez tous de superbe enfants waaaw :DExclamationExclamationExclamationExclamation! jme demande à quoi ressemblera mon petit dernier :)

ta un écran plasma droit devant toi, il te donne un cd avec les photos et le vidéo du coeur qui bat pis toute cé trop hot

vraiment annemary?Question WAW!Exclamation je savais même pas!Exclamation POur la jacquette bleu, ici à Sherbrooke, on en a jamais pour des écho de grossesse hihi et on a droit a l'écran plasma aussi :D! tout sa au CHUS... mais ils ne m'offrait aps la clarté nucale donc... je suis aller la chercher moi meme :)
Nataly
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:22 (2009)    Sujet du message: allo allo!!! Répondre en citant

hey, comment faites vous sa. vos avatar qui bouge?
stephy
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:29 (2009)    Sujet du message: allo allo!!! Répondre en citant

ici aussi a ste-justine  , il n`y a pas de jaquette bleu et il y a des ecrans plasma devan toi!ExclamationExclamation
mais moi il ne m`ont meme pas demander si je voulais la claarté nucale! ca venait avec le suivi!Exclamation!
meme l`amiosynthese! j`ai eu droit a 6 echo tout au long de ma grossesse!!
lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:48 (2009)    Sujet du message: allo allo!!! Répondre en citant

logiciel photoscape, ou tu peux demander a annemary!
;)

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
mel88
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:31 (2009)    Sujet du message: allo allo!!! Répondre en citant

stephy tu as eu un amniosythèse QuestionQuestion
morlo
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:51 (2009)    Sujet du message: allo allo!!! Répondre en citant

6 échos :O

Moi j'en ai eu une à 20 sem et c'est tout!Exclamation!
J'aurais eu celle de 32 sem seulement en cas de besoin
Christine
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:32 (2009)    Sujet du message: allo allo!!! Répondre en citant

Gabrielle, j'en ai eu 4! Thomas, 2 et Antoine, clarté nucale et un écho!
AnneMary
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:37 (2009)    Sujet du message: allo allo!!! Répondre en citant

Coucou,
cest par photoscape 400 x 400
ou je peux te le faire avec plaisir sans problème comme je lai fait pour 2 copinautes.
moi a la cité c'était un écran plat, mais sans plus et à HSCM c'tait pas hot hot lol cest vieux faut dire..
moi jai eu 3 échos mais normalement jnaurais eu seulement 2..
jen ai eu une à 20 semaines pour mesurer et tout..
ensuite, jme suis arranger pour en avoir une autre mais dans un autre hopital, a 25semaines parceque jvoulais connaitre le sexe pis la miss cétait croisé les jambes le premier coup LOL
et ensuite jai eu à 32semaines la dernière pour voir comment le bébé est placé et tout..
et cest elle que jai eu a OVO..
mais moi a cité et hscm, té pogner avec ta jaquette comme si tu es malade..
lol
pis cest long..
a Ovo, bin ta un r-v pis tu attends pas plus que 20minutes..
:)
Cakkou
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:51 (2009)    Sujet du message: allo allo!!! Répondre en citant

Moi aussi j'ai fait le prénatest à OVO et WOOOWWW! PAs besoin de boire de l'eau comme une défoncée avant, tout le monde était très gentil, écho en 3D et un cd tout pleins de très belles photos et de vidéos!
J'ai eu après des échos à l'hôpital à 20, 33 et 38 semaines et les images étaient vraiment floues....
stephy
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 07:02 (2009)    Sujet du message: allo allo!!! Répondre en citant

oui j`ai eu un amio car apres la clarté nucale les mesures etaient bonne mais les resultats de prise de sang on donné 1 chance sur 254 d`avoir un bébé trisomique! j`aimais mieux savoir tout de suite!
mes echos , ben j`ai eu une a 9 semaine , une echodating qu`ils appellent, a 12 semaine pour la clarté nucale, une a 15 semaine pour l`amiosynthese, une a 20 semaine ( morphologique ) ils n`ont pas tout vu ce qu`ils voulaient voir bébé pas coopératif, alors une autre a 24, et la derniere a 32 semaine . j`aimais ca mais disons que je commencais a etre une habituer!Exclamation!
lol
Nataly
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 07:11 (2009)    Sujet du message: allo allo!!! Répondre en citant

kkaro? Astu sus le sexe a ce monent la quand tu es aller chez OVO?Question

Moi déja, j'en suis à 3 écho et j'ai 12 sem jeudi lol! je vais en avoir eu le 17 (chez OVO) sa fera 4 et déja celle de 20 sem, sa fera 5... mais tant que le placenta se placera pas, j'aurai des échos au 2 semaines pour vérifier.... donc, je risque de voir bébé souvent!Exclamation C'est pas grave, mais j'avoue que j,aurais aimer m'en tenir à 3, sa aurait voulu dire que tout est beauu! maiiis bon!Exclamation

A mon fils j'en ait eu 4, une a 8 sem (datting), une à 12 sem (clarté nucale) une à 20 sem (morpholigique) et une à 28 semaine car à 20 semaines ils croyaient avoir décelé une hydrocéphalie car une ventricule du cerveau de mon fils dépassait les normes de grosseur. Mais tout était beau! J'en ait eu une autre d'urgence à 33 semaine, quelques heures avant mon accouchement pour être sur que bébé avait la tête en bas.

A ma fille, sa c'est limité à 2: clarté nucale et morpholigie... mais rien de stressant, sa voulait dire que tout était beau lol!
lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 07:19 (2009)    Sujet du message: allo allo!!! Répondre en citant

Moi j'ai eu 6 écho a celui ci, a cause de mon décollement aussi!

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2016)    Sujet du message: allo allo!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo