Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

Allo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pgagne
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:18 (2009)    Sujet du message: Allo Répondre en citant

Bonjour à tous !
J'arrive du forum du Canal Vie ou c'est TELLEMENT rendu compliqué Exclamation!

Je suis une maman de 30 ans (bientôt 31...) et je suis enceinte de 6 semaine de mon 3e enfant.

Mes enfants ont 8 ans (Jean-Michel) et 4 ans (Léane). Je ne suis plus avec leur papa depuis bientôt 3 ans.

Mon conjoint actuel n'a pas d'enfant à lui donc, c'est tout nouveau pour lui et on attend la venue de ce petit bébé avec impatience ! Mes 2 enfants sont aussi impatients que nous de savoir si ce sera un petit frère ou une petite soeur...

Eh bien... merci de m'accueillir parmi vous !
:mic:

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephy
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:21 (2009)    Sujet du message: Allo Répondre en citant

salut pgagne Exclamation! contente que tu es suivie!Exclamation ici on parle de ce que l`on veut!Exclamation! y a pas de modératrice!!
Félicitation pour ta grossesse!Exclamation :bibi:
pgagne
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:23 (2009)    Sujet du message: Allo Répondre en citant

Tant mieux... c'est bien mieux ainsi Exclamation! Okay
stephy
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:23 (2009)    Sujet du message: Allo Répondre en citant

on est des adultes on pas besoin de gardienne!ExclamationExclamation mdr
Mélanie
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:34 (2009)    Sujet du message: Allo Répondre en citant

Salut!

Moi aussi je suis nouvellement arrivée...j'étais aussi sur le site du Canal Vie!

J'ai une petite puce, Samuelle qui vient d'avoir 15 mois.  J'ai 27 ans et je suis mariée depuis octobre!  Nous serons en réessaie pour bébé2 depuis mon arrêt de grossese à 14 semaines de la semaine dernière :(

Je suis ici pour prendre de vos conseils, de vos trucs et de votre soutien!

Vive la famille! Calin

stephy
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:38 (2009)    Sujet du message: Allo Répondre en citant

salut mélanie!Exclamation! tu vas voir on va etre bien mieux ici!Exclamation! Okay
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:39 (2009)    Sujet du message: Allo Répondre en citant

Tant mieux si les filles tannées de C-V nous suivent: ça va peut-être dompter la modératrice l'autre bord ou au moins lui donner à réfléchir!Exclamation Elle devrait venir faire un tour ici!Exclamation Okay

pgagne
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:44 (2009)    Sujet du message: Allo Répondre en citant

Mettez-en Exclamation!
C'est rendu comme à l'école... pis la modératrice, c'est la directrice qui nous surveille pour voir si on va dire de vilains mots Exclamation!
mdr
pgagne
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:50 (2009)    Sujet du message: Allo Répondre en citant

En passant... je vous montre de quoi j'ai l'air... si vous avez envie de faire pareil, ça serait l'fun Okay

Moi et mon chum

Mes enfants, Jean-Michel et Léane
buzy21
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:40 (2009)    Sujet du message: Allo Répondre en citant

bienvenu a tout les nouvelles  pis  moi mes pic son dans le dosier art  :D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2016)    Sujet du message: Allo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo