Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

Hé oui une nouvelle encore :|
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissMelou
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:28 (2009)    Sujet du message: Hé oui une nouvelle encore :| Répondre en citant

Bonjour à toutes

Je me nomme Mélanie, j'ai 19 ans (20 en avril prochain) , mon cojoint a eu 24 ans le 15 septembre il y a seulement quelques jours :) Et nous somme ensemble depuis 3 ans et 1 mois maintenant =) Et c'est l'amour fou, je dirais même qu'avec la venu de notre petit boutchou , cela nous a rapproché encore plus!!

J'ai donné naissance le 12 juin, 10 h 00 exactement, à notre fils, nommé William. Il est maintenant agé de 3 mois et 5 jours . C'est un vrai petit ange , nous l'aimons beaucoup! La grossesse s'est super bien déroulé. Depuis au moins 1 mois avant sa naissance, j'étais ouverte a 3 sans contraction ! (Je sais que j'en avais lol puisque pour ouvrir il faut les contractions mais je sentais rien.. et bon, arrivé à l'hôpital, sa faisais 3h30 que j'étais en contractions, et j'étais ouverte a 6 cm déjà. Sa pris que 1h pour passé a 8 et 20 mins pour passé a 10 cm!! 1 h 30 de poussé et voilà que mon bel ange était sur moi en me tenant l'index! Quel moment magique!!

Enfin, pour le moment, je suis en arrêt à la maison, je m'occupe donc de mon petit boutchou pendant que papa travail. Je veux profiter des premiers moments auprès de lui.. J'ai un DES et DEP en secrétariat (pendant que j'étais enceinte j'étais a mon cours lol et en stage j'avais déjà environs 15 a 18 semaines) lolll

Enfin je sais plus trop quoi raconté lol a part que je suis fière d'être membre ici et que j'ai été invité par une membre de canalvie :) Donc voilà, au plaisir de vous reparler!! Gros bisou

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titarie
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Enfant (s): 2 filles, Maely et N

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:39 (2009)    Sujet du message: Hé oui une nouvelle encore :| Répondre en citant

Bienvenue :) J'aimerais bien moi aussi pour un premier accouchement que ce soit comme toi lol... Ca pas ete long ca :)
Super beau ton ti william :)

MSN
lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 14:03 (2009)    Sujet du message: Hé oui une nouvelle encore :| Répondre en citant

Coucou Mélanie! bienvenue hihi plus ample présentation:
J'suis Nadia, 23 ans, maman de tony, 6 ans, Ced, 4 ans, Max, presque 3 ans, Sam, 20 mois et William, 4 semaines!
Okay

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Titarie
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Enfant (s): 2 filles, Maely et N

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 14:05 (2009)    Sujet du message: Hé oui une nouvelle encore :| Répondre en citant

hahaha!Exclamation pas fou de se presenter aussi :P

Melanie moi ce Anne-Marie j'ai 25 ans et j'attend ma premiere fille d'une journee a l'autre :)
J'ai tres hate d'etre maman :) Ce pas mal ca la lol!Exclamation

MSN
clairdelune123

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Enfant (s): 4

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 14:22 (2009)    Sujet du message: Hé oui une nouvelle encore :| Répondre en citant

salut bienvenu moi ses andrée-ann 24 ans
maman de jade 3 ans lucas 2 ans et kathy 6 mois

lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 14:40 (2009)    Sujet du message: Hé oui une nouvelle encore :| Répondre en citant

Yes! On va kidnapper toutes les forumeuses de Canal-vie!Exclamation

Moi c'est lilou, la doyenne du fofo pis la plus placotteuse aussi.

Heureuse maman de Louis et bébé Catherine.

MissMelou
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:27 (2009)    Sujet du message: Hé oui une nouvelle encore :| Répondre en citant

Hééé je suis enchantée de vous connaître les filles :) Vos enfants sont vraiment mignon Exclamation Waaw

Ah et, Titarie, bonne chance pour ton accouchement et j'espère que sa ne sera pas long ;) ! Ta vraiment un beau bedon tout rond!  Elle sera sûrement splendide ta petite poupoune!

Au plaisir de vous reparler Exclamation
Mary
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:41 (2009)    Sujet du message: Hé oui une nouvelle encore :| Répondre en citant

coucou!!
Bienvenue parmis nous
je suis maryeve 22 ans ( 22 septembre) maman de kelly-ann 2 ans et de dovic 3 mois bientot 4
ma fille est née le 22 mars et mon fils le 22 mais
ils ont exactement 2 ans 2 mois de différence
au plaisir de te jaser
spunkjoker
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:14 (2009)    Sujet du message: Hé oui une nouvelle encore :| Répondre en citant

Salut Exclamation

Moi cest Ann-Sophie 20 ans et maman d'Aymerick 4 mois et demi Exclamation
Comique on est rendu avec 3 William sur le forum pi William cest le 2eme prenom de mon fils hihi :)
mel88
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:40 (2009)    Sujet du message: Hé oui une nouvelle encore :| Répondre en citant

bonjour moi cest mélanie maman de mathys qui a eu 5 mois et demi déjà au plaisir de se parler
Nancy418
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:06 (2009)    Sujet du message: Hé oui une nouvelle encore :| Répondre en citant

coucou moi c'est nancy j'ai eu 25 le 13 sept
je suis maman de 2 puces marie-eve qui a eu 3 ans hier et melissa 16 mois je suis enceinte de bb3 de 3sa m'en vais sur ma 4sa
ton william est si mignion
au plaisir de jaser avec toi
Christine
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:10 (2009)    Sujet du message: Hé oui une nouvelle encore :| Répondre en citant

Salut! moi c'est Christine maman de trois coco, Gabrielle qui va avoir 7 ans en novembre, thomas 4 ans et antoine 15 mois!
Cakkou
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:13 (2009)    Sujet du message: Hé oui une nouvelle encore :| Répondre en citant

On se croirait dans une réunion des AA, hahahahhahaha
Moi, c'est Catherine, 28 ans, maman d'Éloïse qui a 5 mois et demi
Bienvenue!
nancy

Enfant (s): Océane,Alexis,tommy,
en couple: depuis18ans

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:25 (2009)    Sujet du message: Hé oui une nouvelle encore :| Répondre en citant

bienvenue
moi c'est nancy 35 ans l'autre doyenne du forum,maman de 3 garçons kevin 16 ans,tommy 9 ans,alexis ma petite tornade
qui va avoir 3 ans en décembre et d'une petite princesse océane qui a 5 mois
Virginie

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Enfant (s): 5 tornades d'amour!!
en couple: avec le meilleur sur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 12:02 (2009)    Sujet du message: Hé oui une nouvelle encore :| Répondre en citant

salut ..moi c'est Virginie 31 ans.
Je suis maman de Loïc presque 4 ans.. Malik 2 ans et ma petit Abigaïl 4 mois et demi!

Il est mignon ton petit William!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016)    Sujet du message: Hé oui une nouvelle encore :|

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo