Réseau-Vie Index
 
Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion



 Bienvenue 

Hé oui une nouvelle encore :|
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamamaX6
Admin
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 9 277
Localisation: roxton pond
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 12:04 (2009)    Sujet du message: Hé oui une nouvelle encore :| Répondre en citant

Tout les William sont beaux comme des coeurs!
:cat43:
_________________
Nadia

-
°
°

~~


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Virginie


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 5 590
Localisation: St-Hyacinthe
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Enfant (s): 5 tornades d'amour!!
en couple: avec le meilleur sur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 12:49 (2009)    Sujet du message: Hé oui une nouvelle encore :| Répondre en citant

mesant qui sont TOUS  beaux vos ti-William!Exclamation
_________________
Virginie
Revenir en haut
MissMelou
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 18 Sep - 13:23 (2009)    Sujet du message: Hé oui une nouvelle encore :| Répondre en citant

=) tout nos ti bébé sont tous beaux!! :) Entouka je sais pas si je suis la seule lollll mais je suis une vrai accroc du kodak ! Ma belle-mère elle me shoot l'autre jour, t'es pire que moi Exclamation LOL je suis toujours entrain de le posé hahaha :Pkess tu veux, on les aimes trop nos boutchou!Exclamation :D
Revenir en haut
clairdelune123


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 2 229
Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Enfant (s): 4

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 13:54 (2009)    Sujet du message: Hé oui une nouvelle encore :| Répondre en citant

accri tu dit my god jai rester surpris lautre jours de constater que jai environ 700 photos de jade 600 de lucas et 300 quelque de kathy loll
_________________






Revenir en haut
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 10 092
Localisation: Val-d'Or, Abitibi
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 14:08 (2009)    Sujet du message: Hé oui une nouvelle encore :| Répondre en citant

Ca reviendra pus ces moments-là..pourquoi ne as les immortaliser autant qu'on veut astheur que c'est si facile avec le numérique!Exclamation
_________________




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 18 Sep - 14:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Virginie


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 5 590
Localisation: St-Hyacinthe
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Enfant (s): 5 tornades d'amour!!
en couple: avec le meilleur sur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 14:18 (2009)    Sujet du message: Hé oui une nouvelle encore :| Répondre en citant

c'est en pelin ça que je me dis.. mais mon chum me dis j'en n'ai pas besoin je l'ai immortalise dans ma t^te... oui oui mesemble.. ta une grosse t^te toi.. à 70 ans .. tu vas commencer à oublier et c'est là que tu vas me dire ta ben faites..hihihihhihi! quand même il a pas une mémoire d'éléphant le gars!
_________________
Virginie
Revenir en haut
mel88
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:07 (2009)    Sujet du message: Hé oui une nouvelle encore :| Répondre en citant

aie moi mathys a un album de 400 photos et il est presque plein et imaginez vous que je fais un bon tri quand je les imprime ca pas dallure je dois en avoir 800-900 si cest pas plus
Revenir en haut
MissMelou
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:03 (2009)    Sujet du message: Hé oui une nouvelle encore :| Répondre en citant

lollll :) moi jai 2 carte mémoire de pleine, et je commence une 4gig depuis hummm.. 1 mois lollll Exclamation et j'ai déjà environs 150 photos dessus!
Revenir en haut
spunkjoker
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 19 Sep - 07:54 (2009)    Sujet du message: Hé oui une nouvelle encore :| Répondre en citant

nous aussi ici on doit avoir au moins 700 photos du ptit
Revenir en haut
morlo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 19 Sep - 13:12 (2009)    Sujet du message: Hé oui une nouvelle encore :| Répondre en citant

Moi je suis Marylou et ma fille Mérika aura 1 an le 6 octobre.  J'ai aussi pas mal de photos d'elle, mais pas autant que vous.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 19 Sep - 13:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
mel88
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:54 (2009)    Sujet du message: Hé oui une nouvelle encore :| Répondre en citant

tabarnouche morlo elle a lair a se bourrer la face sur cette photo la
Revenir en haut
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 10 092
Localisation: Val-d'Or, Abitibi
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:49 (2009)    Sujet du message: Hé oui une nouvelle encore :| Répondre en citant

ya-tu de quoi de meilleur que du spag pour se bourrer la face?Question?
_________________




Revenir en haut
Christine
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 20 Sep - 06:09 (2009)    Sujet du message: Hé oui une nouvelle encore :| Répondre en citant

bourrer ou beurrer!!
Revenir en haut
clairdelune123


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 2 229
Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Enfant (s): 4

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 06:19 (2009)    Sujet du message: Hé oui une nouvelle encore :| Répondre en citant

les 2 hihihi
_________________






Revenir en haut
morlo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 20 Sep - 07:44 (2009)    Sujet du message: Hé oui une nouvelle encore :| Répondre en citant

Hé oui.......elle adore ça.  et pas moyen de la faire manger avec une cuillère parce que madame ne veut rien savoir......elle veut manger toute seule.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com