Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

Bonjour je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
megane78
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:48 (2009)    Sujet du message: Bonjour je me présente Répondre en citant

Salut les filles,

Mon nom est Marie-Claude et j'ai 30 ans. J'ai gardé le nick Mégane car c'est celui que j'utilise sur canal vie.

Je suis maman de 3 amours. Ma grande fille Mégane a 3 1/2 ans, mon fiston Olivier a 18 mois et mon tiit bébé Alyssa a 11 jours. Je suis pas mal occupé dernièrement avec la famille mais je trouve toujours du temps pour venir discuter avec d'autres mamans. La majorité de mes amies ont pas d'enfants donc me trouvent plate quand je parle de bébé.

J'ai bien hâte de discuter avec vous.
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nancy

Enfant (s): Océane,Alexis,tommy,
en couple: depuis18ans

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:29 (2009)    Sujet du message: Bonjour je me présente Répondre en citant

bienvenu
moi cest nancy maman de 3 garçons et d'une petite princesse kevin 16 ans,tommy 9 ans ,alexis presque 3 ans et océane 5 mois1/2
MissMelou
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:58 (2009)    Sujet du message: Bonjour je me présente Répondre en citant

Ah bien je me sentirai pas toute seule en tant que nouvelle :P

Héhé, bienvenue à toi!  Moi c'est Melanie, maman d'un petit ange appelé William qui aura 4 mois le 12 octobre :) 
clairdelune123

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Enfant (s): 4

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 06:05 (2009)    Sujet du message: Bonjour je me présente Répondre en citant

moi ses andrée-ann maman de jade3 ans lucas 2 ans et kathy 7 mois

bienvenue parmis nous

lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 07:02 (2009)    Sujet du message: Bonjour je me présente Répondre en citant

coucou! Moi cé Nadia, maman de 5 ti monstres adorables! as tu des photos?? jsuis curieuse je veux voir!Exclamation
Et gêne toi pas, ici ya pas trop de tabous et a date ya eu que 2 chicanes qui se sont vite régler, wouhou!

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Titarie
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Enfant (s): 2 filles, Maely et N

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 09:26 (2009)    Sujet du message: Bonjour je me présente Répondre en citant

Bienvenue Megane :)

Je suis contente de te voir ici!Exclamation
Moi ce Anne-Marie, 25 ans et evidement j'attend encore ma fille mais d'ici 2 jours elle sera dans mes bras ;)

Pis ca se passe comment avec Alyssa? Pas trop difficile les 3 enfants?
Ent-2-k bonne journee pis on se reparle bientot :)

MSN
Mary
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 09:47 (2009)    Sujet du message: Bonjour je me présente Répondre en citant

bienvenue parmis nous!!
moi c'est maryeve!! J'ai 22 ans et je suis l'heureuse maman de 2 petits trésors
kelly ann qui es née le 22 mars 2007
et mon ptit pinpin qui lui es née le 22 mai 2009!Exclamation
mon copain a lui 2 petits gars!! sean qui a 5 ans et mon bo hayden qui a 3 ans!Exclamation!
au plaisir de te jaser sa Exclamation et comme lamama la dit ya rarement des chicanes pis quand yen a ca se regle rapido
on a pas de tabou et pas de gene entre nous
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 12:44 (2009)    Sujet du message: Bonjour je me présente Répondre en citant

Salut ma belle! Contente de voir encore une @canal-vilienne@ se joindre a nous!Exclamation On a de la jasete en masse donc tu t'ennuira pas avec nous!Exclamation

Moi je suis Lilou, mère comblée des 2 plus fantastiques petits paquets de troubles du monde et en amour avec le plus merveilleux des papas a nous depuis 23 ans.

megane78
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:22 (2009)    Sujet du message: Bonjour je me présente Répondre en citant

Merci beaucoup. Je vais mettre des photos et une signature quand j'aurai les mains plus libre. Là ma cocotte est dans mes bras donc ça va mal et mes 2 grands vont se réveiller bientôt. Alors je reviens plus tard.

Bonne chance titarie. Le grand jour va arriver bientôt. Je sais c'est quoi dépasser sa date au premier bébé. J'avais été provoqué à ma première et j'avais trouvé ça interminable. Ça se passe très bien avec Alyssa. C'est un ange ma cocotte. En tout cas durant le jour. La nuit c'est un peu plus diffcile vu qu'elle refuse la bassinnette et aime beaucoup téter pour se rassurer. Mais bon je m'en sors très bien.
lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:24 (2009)    Sujet du message: Bonjour je me présente Répondre en citant

T'en fais pas, on comprend pas mal toutes ce que c'est;)

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Christine
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:31 (2009)    Sujet du message: Bonjour je me présente Répondre en citant

yExclamation! :hdanc: encore une tite nouvelle!! moi, c'est Christine, j'ai 29 ans et j,ai trois ti-cul!Exclamation bienvenue!
Virginie

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Enfant (s): 5 tornades d'amour!!
en couple: avec le meilleur sur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 22:57 (2009)    Sujet du message: Bonjour je me présente Répondre en citant

Virginie 31 ans.. maman de 3 beaux enfant Loïc presuqe 4 ans .Malik 2 ans et Abigaïl 5 mois...moi si je suis bien occupé ..quand j,ai du temps j'aime bien venir jaser sur le forum ici... le monde est vraie et super gentil!
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:41 (2009)    Sujet du message: Bonjour je me présente Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.

Moi c'est Marylou et j'Ai une tite-pououne qui aura 1 an le 6 (mardi)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2016)    Sujet du message: Bonjour je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo