Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

bonjour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nancy

Enfant (s): Océane,Alexis,tommy,
en couple: depuis18ans

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:39 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonsoir
comme plusieurs ici j'arrive également de canal vie
J'ai 34 ans en couple depuis 14 ans (15 ans en avril)je suis maman de 3 garçons kevin 15 ans (16 ans demain)tommy 9 ans et alexis ma petite tornade  de 25 mois et je suis enceinte de 32 semaines d'une petite princesse qui va voir le jours le 9 avril par césarienne.
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
buzy21
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:42 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bienvenu a toi et tu va voir spo compliquer ici pis ses ben fuln 
nancy

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:43 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

merci ca va faire changement que canal vie ou nous n'avons plus le droit de s'exprimer librement
buzy21
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:44 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

ses clair je savais meme pu ses quoi que j'avais le droit de dire tout les groupe se fon bloquer vraiment poche tk 
nancy

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:48 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

juste avant l'été j'avais arrêté d'y aller sur canal vie car il était arrivé la même chose et quand j'ai recommencé a y aller sa cétais calmer mais sa la pas durer longtemps.avec leus règlement qui change toujours ils vont perde encore plusieurs personne 
buzy21
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:49 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

ses sur mais heureusement ay deux fille qui on fais se forum  moi sa fesai pas longtemp que j'allais  desu mais sa ma décu 
nancy

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:50 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

moi sa faisait 1 an que j'allais a l'occasion sur canal vie 
buzy21
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:55 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

jarete pas de me dire qu'il doive remarquer  que tout le modne quite le forum jme poserai des questio su la moderatrice a leur place   mdr
nancy

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:57 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

je crois qu'il sen fiche ,sa doit être les dernier de leur soucis :D  
buzy21
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:02 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

ta surment raison   mdr
Mary
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:03 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bienvenue parmis nous!!
tu va voir que ici tu va pouvoir dire ce que tu veux... meme que tes pets sentent la guimauve si tu le souhaite
personne va te dire de partir un nouveau post pour que les autres mamans puissent en discuter mdr
Jo_annie
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 08:50 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

C'est vrai qu'on se sent plus libre ici!Exclamation L'accueil est différent. Il n'y a pas de jugement aussi! Dernièrement, je me suis pas mal fais ramasser sur le forum de canal vie parce que je ne suis pas "les règles" selon les livres!Exclamation
Bref... Bienvenue à toi!Exclamation Super une grande famille!Exclamation Tes grands sont-ils contents d'avoir un nouveau bébé à la maison?
nancy

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 08:57 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

merci pour votre accueil
Jo_annie
j'ai eu connaissance du fil que tu avais parti sur canal vie et en effet plusieurs ont encore porter des jugements.
Oui mes grands était super content mais il aurait préféré avoir un autre petit frère ,tendis que moi je rêvais d'avoir enfin ma fille   
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 09:09 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bravo pour ta cocotte Nancy et bienvenue parmis nous, la gang de sautées mdr

lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 10:02 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bienvenue!! une fille!Exclamation! comment t'as fait?Question? :shock:
ya tu une recette spéciale?Question

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2016)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo