Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

bonjour
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nancy

Enfant (s): Océane,Alexis,tommy,
en couple: depuis18ans

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 10:35 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

non malheureusement je ne crois pas avoir de recette spéciale
ont la juste fait quand cétais pas le temps car mon chum était pour aller ce faire faire couper le canal
famille,notre famille était suposé être terminer après mon petit alexis.
Sa fait comme 6 écho que je passe et je doute encore que je porte une fille a toutes les fois je leur demande le sexe de bb ,après 3 gars dure a croire que je vais enfin avoir ma fille,peut-être toi aussi cette fois çi tu as réussis a faire une petite fille.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 10:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
buzy21
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:26 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

ses le destin peu etre tsé sa fais drole pareille tu devai opu avoir denfant et ton chum le click click pis tu tombe enceinte tu te devai d'avoir  ta fille ses hot quand meme 
Jo_annie
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:43 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

oui c'est vrai... la vie réserve toujours de drôle de surprise!
Félicitations pour ta cocotte!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2016)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo