Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

bonjour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vero
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 06:10 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour Exclamation!
Je me presente je mappelle Véronique (25 ans ) et je vais etre une nouvelle maman le 26 décembre d'un joli petit garcon. Mon amoureux s'appelle Stéphane (40 ans). Je suis étudiante et mon chum est ferbulantier. Cest ma cousine Ann-Sophie (spunkjoker) qui ma parler de ce site Okay
Je voulais dire aussi que cest un magnifique site

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 06:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virginie

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Enfant (s): 5 tornades d'amour!!
en couple: avec le meilleur sur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 06:15 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

salut
Bon matin!!
bienvenue avec nous et félicitation pour ton petit bébé qui s'en vient!!au palisir de te jaser sous peu!
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 06:38 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

coucou!! Moi j,suis nadia, 23 ans, maman de 5 ptits monstres dont 4 que j,vais imposer a ta cousine dans quelques heures ;)
Il va s,appeler comment ton ti n'homme? Mon 4ieme est né le 24 décembre hihi vont être tout proches!!
Okay

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
marykami

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Enfant (s): 5
en couple: 12 mai 2000

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 07:14 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

salut moi des marykami
l heureuse maman de 5 petit monstre moi aussi
karolann 7 ans
miguel 6 ans
mary - blanche qui a eu 4 ans hier
jacob qui aura 18 mois se mois si
et lili - rose qui aura 3 moi elle aussi se moi si
je suis en couple depuis 9 ans et demis et marier depuis 5 ans aujourd hui

bienvenu parmis nous
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 09:02 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Super!! Une autre bedaine à surveiller!Exclamation Une chance car Titarie et Manon doivent quitter le merveilleux monde de la grossesse d'un instant à l'autre alors dis-toi que tu vas te faire gâter avec nous!Exclamation

Moi je suis la 2eme doyenne du fofo avec mes 40ans, mes 23 ans de bonheur conjugal pis mes 2 merveilleux trésors.

Au plaisir de jaser avec toi!

clairdelune123

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Enfant (s): 4

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 09:52 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

moi ses andrée-ann
maman de trois merveilleux enfants
en couple depuis 4 ans

MissMelou
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 10:29 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour, moi je suis maman d'un petit ange, William qui aura 4 mois le 12 octobre prochain :)
Et en couple depuis maintenant 3 ans et quelques poussières ..

Je te souhaite aussi bonne chance pour ta fin de grossesse et pour ton accouchement :)  xx Okay
Mary
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 12:43 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvenue parmis nous!!
Chouette la banniere va drolement s'agrandir!Exclamation!
je suis maryeve maman de 2 petits trésors!!
kelly-ann 2 ans 1/2 et Dovick 4 mois!Exclamation
je ne suis plus avec les peres de mes enfants mais en couple depuis peu avec un homme qui a lui 2 petits mec de 5 ans et 3 ans!Exclamation
Au plaisir de te jaser et encore une fois bienvenue

AnneMary
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 13:41 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvenue à toi!
Il va s'appeller comment votre fils?
Moi je suis Anne-Marie, 23ans maman de Sophie, qui aura 5mois le 15oct..
Voila :D
Christine
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 06:56 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

salut! moi c'est Christine, 29 ans et maman de trois petits cocos! Gabrielle presque 7 ans, Thomas 4 ans et Antoine 16 mois!
maman82
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 11:02 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bienvenue parmis nous ! félicitation pour ta grossesse Okay

je suis maman82 ,maman de Bryan 7 ans,Jennifer 6 ans,Sarah 5 ans et Tommy 4 ans .

je demeure Bromont ,tout près de Granby.

je suis en couple depuis presque 10 ans .

au plaisir de te rejaser Okay
vero
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:54 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Vous etes toutes suberbe les filles et avez de magnifique famille. Je suis contente que vous mavez tous souhaitez la bienvenue en grand nombre. Je vous remercie beaucoup. Pour tout dire nous avons choisi le prénom Jacob pour notre fils. Nous sommes une famille reconstituer moi cest mon premier mais mon conjoint a 4 autre enfant. nous les avons seulement une fin de semaine sur 2 malheureusement. Ils sont bien grand il y a stéphane Jr 16 ans, Patricia 14 ans, Gabriel 12 ans et Guillaume 9 ans. Une belle grosse famille je vois que je ne suis pas la seule a avoir une grosse famille. Je vous remercie encore de votre acceuille. Au plaisir de se reparler
spunkjoker
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:21 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Yess Ma cousine Adorée sur le forum Exclamation :)

Tu vas voir vero tu vas pas tennuyer avec nous hihi :)

Jtaimeeee a la folieeee Exclamation :kiss: hihi
vero
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:23 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Moi aussi jtaime xxxxxxxxxxx :kiss:
morlo
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:52 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvenue
Tu va bien t'amuser ici.

Bonne fin de grossesse.

Je suis Marylou, 25 ans,  et j'ai une tite fille de 1 an (le 6 oct)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2016)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo