Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

bonjour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vero
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 06:10 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour Exclamation!
Je me presente je mappelle Véronique (25 ans ) et je vais etre une nouvelle maman le 26 décembre d'un joli petit garcon. Mon amoureux s'appelle Stéphane (40 ans). Je suis étudiante et mon chum est ferbulantier. Cest ma cousine Ann-Sophie (spunkjoker) qui ma parler de ce site Okay
Je voulais dire aussi que cest un magnifique site

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 06:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virginie

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Enfant (s): 5 tornades d'amour!!
en couple: avec le meilleur sur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 06:15 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

salut
Bon matin!!
bienvenue avec nous et félicitation pour ton petit bébé qui s'en vient!!au palisir de te jaser sous peu!
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 06:38 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

coucou!! Moi j,suis nadia, 23 ans, maman de 5 ptits monstres dont 4 que j,vais imposer a ta cousine dans quelques heures ;)
Il va s,appeler comment ton ti n'homme? Mon 4ieme est né le 24 décembre hihi vont être tout proches!!
Okay

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
marykami

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Enfant (s): 5
en couple: 12 mai 2000

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 07:14 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

salut moi des marykami
l heureuse maman de 5 petit monstre moi aussi
karolann 7 ans