Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

bonjour
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helene23

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Enfant (s): Amélie 6 ans - Nanc

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 23:29 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bienvenue sur le site je suis helene23 sa bien d'lair que je suis encore la doyenne loll
je suis en couple depuis presque 27 ans le 19 octobre et nous avons  4 enfants
amélie 5½ ans
nancy 17½ ans
steve 20 ans
jonathan 24 ans
je suis grand-maman depuis le 12 juin d'un beau ti-coco de presque 4 mois qui s'appele william que j'adore

au plaisir de te jaser

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 23:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titarie
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Enfant (s): 2 filles, Maely et N

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 16:15 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Salut Vero :)

Moi c'est Anne-Marie 25 ans aussi ;) Et je viens d'accoucher de ma premiere fille il y a 5 jours :) Elle s'appelle Maely ;)
Bienvenue parmis nous pis on aime ca des photos :P
Gene toi pas pour venir en mettre de ta belle bedaine qui doit commencer a etre pas mal grosse :)

MSN
vero
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 08:35 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

oui il faut que jen prenne de ma bedaine mais avec lecole  les commissions et les enfants la fin de semaines jai pas vraiment le temps et je suis fatiguer je vais essayer quand meme den prendre au moins une
spunkjoker
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 08:36 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Oui pour moi hihi :)
Maman-2 Enfants
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 10:16 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

j'ai hate  pouvoir te jaser moi je  m'apelle Maryse fait 3 ans je suis avec le papa de Déreck j'ai deux enfants Danika 14 bientot et Déreck 21 mois bientot 2 ans  bienvenue
mel88
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:35 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour
je me nomme mélanie maman d'un petit garcon de presque 7 mois
au plaisir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2016)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo