Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

Salut
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maman-2 Enfants
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 11:13 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bonjours les filles ..... je vais me presenter je m'apelle Maryse j,ai 33 ans et je suis maman deux enfants une grande fille qui  s'apelle Danika qui va avoir 14 ans le 13 Octobre  et mon ptit Denier qui s'apelle Déreck et qui va avoir 2 ans le 30 Decembre 2009 ... Je suis  une maman comblé j'adore mes enfants mon amoureux qui s'apelle Mario qui a 39 ans quoi demander de mieux  j'ai bien hate de vous connaitre  Maryse 
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 11:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clairdelune123

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Enfant (s): 4

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 11:16 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

salut moi ses andrée-ann
maman de trois enfants
jade 3 ans lucas 2 ans et kathy 7 mois
au plaisir de jaser avec toi

lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 11:19 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

allo ma belle!! super contente de te voir! Ma van est réparée m'as enfin pouvoir aller voir mon ptit Déreck! Okay

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Maman-2 Enfants
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 11:22 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Merci j'ai bien hate de te revoir moi ausssiiiii............Salut André -Ann bien hate de te parler moi ausssi meme si je jase pas gros gros
foxy
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 13:06 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

salut  bienvenue a toi j ai 26 et 4 enfant  kessy  7 an , émilie 5 an, dany 3 an et tommy 4 mois.
lamamaX6
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 13:49 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

hey maryse... Déreck a 21 mois chouette... lol! chek ta signature ;) vont avoir 2 ans dans pas long nos loups!!

-
°
°

~~

grenadine
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 13:56 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

j'avais vu les photos.. j'étais sûre que ton chum n'avait que 30 ans lol 
Christine
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 13:58 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

ey salut!! moi c'est christine.. la soeur de la fesse gauche a nadia...haha!! c'tune joke! bon, moi j'ai trois petit coco, Gabrielle qui va avoir 7 ans dans meme pas un mois, Thomas 4 ans et Antoine qui a 16 mois!
Maman-2 Enfants
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 14:04 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

je suis bien contente de pouvoir vous parler de vous connaitre bien hate de regarde plus le forum Oupsss j'etais dans la Lune excuse moi ma changer ca 
marykami

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Enfant (s): 5
en couple: 12 mai 2000

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 14:12 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

salut cocotte pas ben ben besoin de faire ma presentation hihihi
Virginie

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Enfant (s): 5 tornades d'amour!!
en couple: avec le meilleur sur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 14:31 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

salut .. moi c'est Virginie 31 ans.. maman de trois petits mousses... Mon chum a une fille de  18 ans et elle s'apelle aussi Danyka.. c'est rare quand même ce jolie prénom...au plaisir de te jaser a+
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 16:38 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Merci beaucoup pour la belle accuille je suis vraiment contente de faire partir de votre forum jespere avoir du plaisir avec vous ... bien non Marie je te connait po mal lolllllen plus tes la maman de ma teteuse
AnneMary
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:36 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Coucou à toi et un gros bienvenue :D
Moi c'est Anne-Marie (c'est ma tronche a gauche hihi )
et j'ai 23ans. Ma fille aura 5mois le 15. Demain, sa va faire 2ans que j'suis avec mon homme qui aura 23ans le 7nov..
Voila pour nous ;)
Bisous
lamamaX6
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:32 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

pfff maryse... ma teteuse karo ;) lollll!!

-
°
°

~~

Helene23

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Enfant (s): Amélie 6 ans - Nanc

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:42 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

salut moi c'est helene j'ai 44 ans je suis la doyenne du forum j'ai 4 enfants
amélie 5½ ans
nancy 17½ ans
steve 20 ans
jonathan 24 ans
et je suis grand maman depuis le 12 juin d'un beau ti-coco qui s'appele william
bienvenue sur le forum au plaisir de te jaser

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2016)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo