Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

Coucou!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sassip63
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:53 (2009)    Sujet du message: Coucou!!! Répondre en citant

Coucou! :dansss:
Je m'appelle Sandra, je suis une jeune maman de 22 ans
J'ai un petit garçon, Nathan,né le 14 Juillet 2007, il a donc 2 ans:)

J'habite la Ville de Laval, Quartier St-François!

J'ai un fiancé,Junior, depuis Avril 2007
Nous avons deux superbes chattes 1 noire (Pacha) et 1 blanche (Nanoue)

Je suis maman a la maison, par contre j'ai une ''friperie'' a domicile, donc c'est ma source de revenu:)

Je viens ici car je veux découvrir de nouvelles personnes, partager avec d'autres mamans:) :baing: :kiss:
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:00 (2009)    Sujet du message: Coucou!!! Répondre en citant

Bienvenue Sassi!
Moi c'est Nadia, Admin et Créatrice du forum, j'ai 23 ans, Mon homme Steve en a 31,
J'ai un fils d'une union précédente, Anthony, 6 ans et demi, puis mes 4 autres fils avec mon chum,
Cédrk, 4 ans, Maxim, 3 ans, Samuel, 21 mois et William, 7 semaines!
Bien hâte de te jaser et voir pleins de photos!Exclamation 

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
clairdelune123

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Enfant (s): 4

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:30 (2009)    Sujet du message: Coucou!!! Répondre en citant

salut bienvenue
moi ses andrée-ann jai trois merveilleux enfants
jade 3 ans
lucas 2 ans et
kathy 7 mois

Titarie
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Enfant (s): 2 filles, Maely et N

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:33 (2009)    Sujet du message: Coucou!!! Répondre en citant

Salut Sandra :)

Moi c'est Anne-Marie :) 25 ans! Mon chum Mathieu 28 ans et j'ai une belle petite fille Maely de 1 semaine et 1 jour!Exclamation
Bienvenue!Exclamation

MSN
nancy

Enfant (s): Océane,Alexis,tommy,
en couple: depuis18ans

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 23:17 (2009)    Sujet du message: Coucou!!! Répondre en citant

bienvenu
moi cest nancy 35 ans maman a la maison de 3 garçons kevin 16 ans,tommy 9ans alexis presque 3 ans et une petite princesse océane qui a 6 mois et je suis avec mon conjoint depuis 15 ans
Christine
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 08:41 (2009)    Sujet du message: Coucou!!! Répondre en citant

salut!Exclamation moi, c'est Christine! une des modo du forum qui est toujours dans le jus avec sa job et ses trois petits bout de fesses!Exclamation
MissMelou
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 09:46 (2009)    Sujet du message: Coucou!!! Répondre en citant

Coucou et bienvenue, moi c'est Mélanie, 19 ans, avec mon conjoint Jo depuis maintenant 3 ans et 1 mois et fiancé depuis quelques mois, je suis maman d'un petit ange nommé William qui est âgé de 4 mois aujourd'hui :)

Au plaisir de te rejasé Okay
Virginie

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Enfant (s): 5 tornades d'amour!!
en couple: avec le meilleur sur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:59 (2009)    Sujet du message: Coucou!!! Répondre en citant

salut moi c'est Virginie 31 ans .. je suis avec mon chum depuis 6 ans déjà et on a 3 jolie mousses Loïc presque 4 ans .. malik 25 mois .. et Abigaïl 5 mois et demi.. le temps passe ben trop vite.. et ça grandit vite aussi!
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 09:29 (2009)    Sujet du message: Coucou!!! Répondre en citant

Salut mamzell  sassi! Contente d'avoir une nouvelle avec nous autres les championnes du placotage!

Moi c'est Lilou, j'ai 40 ans, en couple avec le plus chanceux de hommes depuis 23 ans.

Maman à temps très plein de Louis et Catherine pis forumeuse aussi à temps pas mal plein la semaine!

lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 11:07 (2009)    Sujet du message: Coucou!!! Répondre en citant

hahahaha!! j'adore ta présentation Lilou!

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
stephy
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 11:23 (2009)    Sujet du message: Coucou!!! Répondre en citant

bonjour moi c Stephanie, je suis age de 29 ans bientot 30 :( je suis en couple depuis pret de 10ans et je suis
maman d' un superbe petit garcon qui se nomme Joey et qui a eu 1 an la semaine derniere!Exclamation
au plaisir de te jaser

ps tu vas surement remarquer que je ne suis pas souvent sur le forum car j' ai recommencer a travailler dernierement alors j' ai
pu beaucoup de temps mais j' essaie quand meme de venir assez regulierement!Exclamation
:kiss:
vero
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 14:40 (2009)    Sujet du message: Coucou!!! Répondre en citant

Bienvenue parmis nous!Exclamation
moi cest veronique et je vais etre une nouvelle maman le 26 decembre un petit garcon. Mon conjoint est stephane et a deja 4 enfants
Jespere que tu vas te plaire parmis nous
Au plaisir de se jaser Okay
mel88
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:38 (2009)    Sujet du message: Coucou!!! Répondre en citant

salut toi
moi cest mélanie maman de mathys presque 7 mois
au plaisir de te parler vu qu'on se connait pas ;)
sassip63
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:41 (2009)    Sujet du message: Coucou!!! Répondre en citant

Ben, oui ma belle on se connait lool, tu mas pas reconnu LOL!Exclamation
Sandra.. Maman de Nathan:O, tu es dans mon msn (Petit Polochon:P)
mel88
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:42 (2009)    Sujet du message: Coucou!!! Répondre en citant

ben oui je tai reconnu franchement :)
tu sais bien que jallais te reconnaitre la
tsé on se parle a tous les jour un peu dur de pas savoir té qui la
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2016)    Sujet du message: Coucou!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo