Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moonshadow
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 08:04 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ah je sais jamais par où commencer pour me présenter...

Je suis Anick et si je suis parmi vous c'est grâce à Nadia.  Et oui, moi aussi je suis une ancienne de Canal Vie.

J'ai un bon coinjoint avec qui je suis depuis 7 ans.  Nous avons 2 beaux enfants : Laurie-Anne 4 ans et Hugo 20 mois. 
Moi, je suis directrice d'une mini entreprise familliale : je fais l'entretien ménagers, je règle les conflits, je fais l'horaire, c'est aussi
moi qui assume les déplacements.  Je suis aussi préposée à la cuisine et je dois aussi faire de l'animation : je suis maman à la maison...

J'ai eu de mauvaises expériences sur un autre forum que je ne nommerai pas....alors, je suis un peu réticente de retourner sur un autre
forum.  Je suis ouverte d'esprit et ça arrive que des fois j'émette des opinions différentes de celle des autres, par contre, je suis capable de
voir mes erreurs et j'aime qu'on puisse me le montrer, par contre, j'aime bien qu'on me le dise avec tact...

Ensuite, j'ai envie que la femme et le cerveau en moi parle.  Pas que j'aime pas mes p'tits monstres, mais j'ai l'impression que je parle que
des enfants.........je veux pouvoir parler d'autre choses.

J'ai donc hâte de jaser avec vous et de pouvoir aussi lâcher mon fou ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 08:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christine
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 08:40 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

t'inquiète pas!! on est pas méchante pantoute!! juste une gang de folle!ExclamationExclamation
Moi, c'est Christine, un gros 29 ans et trois ti coco! Gabrielle presque 7 ans, Thomas 4 ans et antoine qui va avoir 17 mois bientot!! Bienvenue parmi nous!
clairdelune123

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Enfant (s): 4

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 08:50 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut
moi ses andrée-ann maman de jade 3 ans lucas 2 ans et kathy 7 mois
je suis aussi maman a la maison
jai hate de jaser avec toi

MissMelou
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 09:35 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Coucou et bienvenue!
Moi et bien, c'est melanie, 19 ans, et maman d'un bel ange nommé William :) et Il a 4 mois aujourd'hui :)
J'ai bien hâte de discuter avec toi ! Okay
Helene23

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Enfant (s): Amélie 6 ans - Nanc

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:17 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue a toi moi c'es hélène 44 ans en couple depuis presque 27 ans lundi prochain
j'ai 4 enfants et grand maman d'un petit homme de 4 mois aujourd'hui
 amélie 5½ ans
nancy 17½ ans
steve 20 ans
jonathan 24 ans

au plaisir de te parler

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:58 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Coucou
moi c'est Marylou, j'ai 25 ans et ça fera 7 ans en février que je suis avec mon conjoint.
On a une petite princesse qui a 1 an depuis le 6 octobre.
moonshadow
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 07:40 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ah vous êtes trop gentilles les filles.  C'est drôle mais ce forum-là me donne l'impression d'être une gang de filles assises à une table et on jase...

Vraiment j'ai pas encore beaucoup jasé mais jusqu'à maintenant j'aime beaucoup ce site ExclamationExclamationExclamation
Mary
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 08:23 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmis nous
Je suis maryeve j'ai 22 ans et je suis l'heureuse maman de kelly-ann 2 ans et demi
et de mon petit homme Dovic 4 mois et 3 semaines!!
Je suis en couple depuis 1 mois 1 semaines avec un homme merveilleux!!
Je ne suis plus avec les papas de mes enfants mais ils ont un bon contact avec les enfants!!
Je suis aussi maman a la maison et co-admin du forum Exclamation!
Tu as pas a t'en faire, ici personne a les meme opinions et mis a part 2-3 petits conflits qui on rapidement été regler tout va pour le mieux sur le forum!!
Ne te gene surtout pas pour dire ce que tu pense ici jamais personne ne va te juger et te critiquer
Effectivement nous sommes une belle gang de filles!Exclamation On s'aime toutes très fort!Exclamation
Certaines d'entre nous ce connaissent meme dans la vrai vie et depuis longtemps
J'espere juste que tu va te plaire parmis nous et que tu va nous jaser sa!!
Bonne journée a toi

lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 09:32 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Yes..super!! Encore une autre qui a pas la langue dans sa poche qui va venir se joindre à nous pour donner l'heure juste!

a bas la censure!Exclamation!

vive réseau-vie..pis les filles qui lui donne vie!Exclamation

vero
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 14:38 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Exclamation! Bienvenue parmis nous!Exclamation
Je suis veronique et je vais etre une nouvelle maman le 26 decembre dun jolie petit garcon.mon conjoint a deja 4 enfants. jespere que tu vas etre bien parmis nous au plaisir de se jaser Okay
mel88
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:28 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour a toi
je me nomme mélanie
en couple depuis 7 ans moi aussi et maman d'un petit garcon de presque 7 mois qui se nomme mathys
au plaisir :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo