Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

coucou les filles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madeline
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:03 (2009)    Sujet du message: coucou les filles Répondre en citant

Bon bien j'espere comprendre le fonctionnement ..je suis bien dans presentation j'espere..

Je suis comme vous ben tannée de notre moderatrice sur forum canal vie :-) je suis maman de quatre enfants bientôt 5(14 oct)j'espere me demeler un peu ici..je me trouve pas vite vite làExclamation!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephy
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:04 (2009)    Sujet du message: coucou les filles Répondre en citant

salut et bienvenue!ExclamationExclamation!
tu vas voir on est une belle gang!Exclamation
:kiss:
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:06 (2009)    Sujet du message: coucou les filles Répondre en citant

Super contente que tu te joigne à nous Madeline. Je vais pouvoir te raconter mon verdict sur le cholestase gravidique!Exclamation J'en fais pas! Mes grattouilles sont psychosomatiques j'pense!

Bienvenue parmis nous!Exclamation Okay

buzy21
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:09 (2009)    Sujet du message: coucou les filles Répondre en citant

bienvenu parmi nous et les filles son simpa elle bon tous texpliquer si tu le demande moi sa ma aider   Okay
madeline
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:12 (2009)    Sujet du message: coucou les filles Répondre en citant

si moi je veux repondre je le fais apres vos messages mais je ne le vois pas c'est ca?Question??Alors la j'ai cliqué sur le dessin repondre je fais un test!!
madeline
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:13 (2009)    Sujet du message: coucou les filles Répondre en citant

HAAA je commence a comprendre Okay
lilou
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:14 (2009)    Sujet du message: coucou les filles Répondre en citant

C'pas long que tu vas tout comprendre! Si moi j'ai réussi, tout l'monde le peut!Exclamation

Tu vas pouvoir mettre les super photos de ta tite-famille!

stephy
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:14 (2009)    Sujet du message: coucou les filles Répondre en citant

cool tu vas voir c pas compliqué
Okay
madeline
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:16 (2009)    Sujet du message: coucou les filles Répondre en citant

Comment changer mon beau dauphin?Question mdr
buzy21
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:52 (2009)    Sujet du message: coucou les filles Répondre en citant

moi dans mon cas jai tj pas resui a metre une photo qui mapartien juste un desin 
stephy
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:58 (2009)    Sujet du message: coucou les filles Répondre en citant

c pas compliquer, va sur ton profil, tout en bas tu as parcourir
tu vas chercher une photo sur ton ordi et c tout!Exclamation!
je suis pas tres bonne pour expliquer mais tu me diras si tu as compris!1
Mary
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:31 (2009)    Sujet du message: coucou les filles Répondre en citant

C'est pas compliquer comprendre le fonctionnement!!si tu as des questions tu te gene pas
pis si tu veux nous dire que tu sens la rubarbe quand tu pete ya personne qui va supprimer ton post ou te dire que ca peux en interreser daute pis de partir un post la dessus
bienvenue en passant
lilou
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:32 (2009)    Sujet du message: coucou les filles Répondre en citant

J'ai beau essayer de mettre une de mes photos dans mon avatar, ça me demande toujours de la rapetisser. J'ai beau suivre les instructions, je sais pas quoi faire avec  la photo qui résulte de mon taponnage... Bannir

buzy21
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:34 (2009)    Sujet du message: coucou les filles Répondre en citant

justement moi ausi ses le meme prob ma phot est tj trop grose
lilou
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:36 (2009)    Sujet du message: coucou les filles Répondre en citant

Pourtant, me semble que celles des autres aussi est grosse, tout comme ton dessin?Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2016)    Sujet du message: coucou les filles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo