Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

beaux gâteaux
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Les becs sucrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 10:15 (2009)    Sujet du message: beaux gâteaux Répondre en citant

Si vous faites des beaux gâteaux, montrer nous comment faire et le résultat final!!

Ce qu"il vous faut!
1 boîte de préparation pour gâteau, au choix (le meilleur c'est aux carottes et on rajouter 1 poignées de raisins secs au mélange!)

1 tasses de sucre en poudre

2 cuillerée de cacao en poudre

1/4 tasse de beurre ramolli

4 tasses  de sucre à glacer

Quelques gouttes de colorant alimentaire, vert, rouge et jaune

1   cornet à crème glacée à fond plat

Ce qu"il faut faire!

PRÉPARER et cuire le gâteau dans un moule à cheminée cannelé de 12 tasses, selon les indications sur l'emballage. Laisser refroidir 10 min dans le moule. Retourner sur une grille et démouler ; laisser refroidir complètement.
ENTRE-TEMPS, battre le sucre en poudre, le cacao et le beurre dans un bol moyen avec un batteur électrique, à vitesse moyenne, jusqu'à consistance homogène. Bien vérifier que le mélange sois juste assez épais, si pas assez, rajouter du sucre en poudre, si trop épais, un peu de lait a raison d'une cuillerée a la fois!Prélever 1/4 tasse du mélange ; mettre dans un petit bol. Ajouter le colorant alimentaire vert et bien mélanger. Étaler la moitié du glaçage vert sur la surface extérieure du cornet ; mettre de côté.
AJOUTER les colorants alimentaires rouge et jaune au glaçage blanc pour obtenir un glaçage orange. Étaler sur le gâteau pour rappeler une citrouille. Placer le cornet à l'envers dans le trou du gâteau pour rappeler une tige.

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 10:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cakkou
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 11:09 (2009)    Sujet du message: beaux gâteaux Répondre en citant

Ca prend le moule avec cette forme là....un mélange à gâteaux.....du glaçage coloré avec les bonnes couleurs ( je le fais maison....pour la recette, si vous la voulez, je pourrai la mettre) et une douille en étoile...on suit la photo sur le moule pour décorer!
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:44 (2009)    Sujet du message: beaux gâteaux Répondre en citant

C'pas moi la cook qui va venir mettre des recettes mais j'vais venir me rincer l'oeil!Exclamation Ca sera le "playgirl" de la gastronomie!Exclamation!

lamamaX6
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:34 (2009)    Sujet du message: beaux gâteaux Répondre en citant

ouf ca doit être long ca cakkou!Exclamation

-
°
°

~~

MissMelou
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:48 (2009)    Sujet du message: beaux gâteaux Répondre en citant

entouka sont vraiment beau vos gateaux!Exclamation J'vais peut-être essayer d'en faire un puis si oui jvous montrerai le résultat final :P mais vraiment wawww pour vos gateaux :) j'en prendrais bien une pointe!Exclamation
Mary
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 07:33 (2009)    Sujet du message: beaux gâteaux Répondre en citant

miammmm sa lair tellement bon la
lamamaX6
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 09:09 (2009)    Sujet du message: beaux gâteaux Répondre en citant

Je vais vous montrer mon gateau de baptême bientôt! Je fais un marbré a la framboise, ca va être débile!!

-
°
°

~~

MissMelou
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 10:30 (2009)    Sujet du message: beaux gâteaux Répondre en citant

miam nadia =) tu m'en shoot un morceau par fax quand tu l'auras fait ? hah :P
lamamaX6
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:39 (2009)    Sujet du message: beaux gâteaux Répondre en citant

pis j,ai trouver un super moule en forme de carosse en plus!Exclamation wouhou!
j'ai pas de fax, m'as essayer par mail voir ou télépathie!! hihihi!

-
°
°

~~

lilou
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:52 (2009)    Sujet du message: beaux gâteaux Répondre en citant

surement moins calorique par télépathie!Exclamation

lamamaX6
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:57 (2009)    Sujet du message: beaux gâteaux Répondre en citant

un peu moins gouteu aussi :p

-
°
°

~~

Christine
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 16:25 (2009)    Sujet du message: beaux gâteaux Répondre en citant

moi j'ai hate de gouter au gateau de cakkou!Exclamation! miam!! elle va faire le gateau de fête de ma fille...Exclamation
lilou
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:31 (2009)    Sujet du message: beaux gâteaux Répondre en citant

Tu vas pouvoir te bourrer la face à notre santé dans pas long...moins de 2sem!Exclamation

Christine
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:39 (2009)    Sujet du message: beaux gâteaux Répondre en citant

oouuii!!!si mon estomac peux aller mieux ... bien sur
spunkjoker
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 15:13 (2009)    Sujet du message: beaux gâteaux Répondre en citant

wow super beau vos gateaux les filles Exclamation je vais surement essayer de faire un gateaux comme nadia pour le souper d'halloween hihi en plus jai pratiquement tout les ingredient ;)

Nadia tas tu pris un moule a gateaux des anges genre loll ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2016)    Sujet du message: beaux gâteaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Les becs sucrés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo