Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

Helloooo!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie25
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:06 (2009)    Sujet du message: Helloooo!!! Répondre en citant

Bonsoir les filles, je me présente Stéphanie, 26 ans, je suis avec mon conjoint Sébastien depuis 9 ans½. Nous avons 4 beaux petits trésors: William 6ans½, Benjamin 4ans½ et les deux petits derniers, Éléna et Thomas qui auront 3 mois ce 2 mars prochain .  Nous nous marierons en juillet prochain et baptiserons aussi les jumeaux cette même date.Je suis également du forum de canal vie, j'adoooorrree les forums et celui-ci est vraiment beau et plein de beaux émoticônes :D ...c'est cute!Exclamation
Au plaisir les femmes...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephy
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:10 (2009)    Sujet du message: Helloooo!!! Répondre en citant

bienvenue Stephanie25!Exclamation tu vas voir on est pas mal de canal vie mais ici on va pouvoir parler de tout ce qu`on veut!Exclamation!
:kiss:
lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:15 (2009)    Sujet du message: Helloooo!!! Répondre en citant

bienvenue!Exclamation :hii:

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
buzy21
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:11 (2009)    Sujet du message: Helloooo!!! Répondre en citant

bienvenu parmi nous et amuse toi bien  Okay
Minifee
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 07:57 (2009)    Sujet du message: Helloooo!!! Répondre en citant

Salut Stephanie!Exclamation Heureuse de te revoir Cool
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:58 (2009)    Sujet du message: Helloooo!!! Répondre en citant

salut Steph! T'es venue te rincer l'oeil avec nos smileys?Question amuses-toi bien parmis nous! Tous les commentaires sont les bienvenus!Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2016)    Sujet du message: Helloooo!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo