Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

Me voila
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solie
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 08:42 (2009)    Sujet du message: Me voila Répondre en citant

Bonjour je suis une jeune maman de jumeaux de 6 ans et demi . Je suis dans la région de lanaudiere. Mes jumeaux sapellent samuel et william. Jai eu un gros cheminement avec mes enfants avec de gros embuches , mais aujourdhui tout va bien.Jai 27 ans et je suis éducatrice en service de garde, bref jai ma garderie chez moi . Jadore faire des échanges ,discuter, et encourager les mamans car parfois on a besoin detre soutenue :) Donc voila !
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 08:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 08:46 (2009)    Sujet du message: Me voila Répondre en citant

Bienvenue Solie!!
Eh bien t'as des jolis noms hihi!!
Moi, c'est Nadia, 23 ans, maman de
Anthony, 6 ans et demi,
Cédrik, 4 ans
Maxim, 3 ans,
Samuel, 2 ans
William, 3 mois et demi
Je suis l'admin ici, tu peux me demander pas mal n'importe quoi hihi sinon ya aussi les 2 modos, Spunkie et Cri!
Okay

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 09:27 (2009)    Sujet du message: Me voila Répondre en citant

Yes ! encore une nouvelle!Exclamation Té la bienvenue: on adore les Samuel et les William!Exclamation! Pis j'ai moi-même un tannant de 6½ans: merveilleux grand frère pour ma cocotte de 5 mois.

Au plaisir de jaser souvent avec toi!Exclamation!

Christine
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 09:47 (2009)    Sujet du message: Me voila Répondre en citant

moi je te connais déjàExclamation!!hihihi!Exclamation! mais pour la forme.. C'est christine.. entk.. tu connais le reste!!
solie
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:19 (2009)    Sujet du message: Me voila Répondre en citant

merci a tous cest gentil, le nom de samuel et william sont tres populaires mais moi quand je lai est choisi cétait pas tant que cela.. dans leurs classes ils sont juste eux mais je sens que va changer pour les années qui suivent. Je crois que sa fait 5 ans que cest les numero 1 et 2 :)
MissMelou
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:59 (2009)    Sujet du message: Me voila Répondre en citant

Hé bien Bienvenue a toi Exclamation

Moi c'est Mélanie, 19 ans,  en couple depuis 3 ans et quelques poussières,  fiancé depuis 1 an et quelques poussières :)

Et jeune maman d'un merveilleux garçon qui aura 6 mois le 12 juin 2009.  Et bon, super contente de te connaître.

Et, comme on dit en fière québécois, fait comme chez vous hihi   Okay
lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:00 (2009)    Sujet du message: Me voila Répondre en citant

...mélou... 6 mois...juin...2009.... lapsus?

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Titarie
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Enfant (s): 2 filles, Maely et N

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:04 (2009)    Sujet du message: Me voila Répondre en citant

Salut :)
Moi c'est Anne-Marie maman de Maely 2 mois 2 jours lol :)
J'ai super hate d'apprendre a te connaitre!Exclamation Tous le monde ici est super et je te dirais qu'on est comme une grande famille qui habite les 4 coins du quebec lol :)

Yen a des William maintenant lol :) 3 juste ici hihihi :)

MSN
solie
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:06 (2009)    Sujet du message: Me voila Répondre en citant

oui je vois sa ! Jadore connaitre les gens et me faire connaitre :) Jaime apprendre sur les gens alors ne vous genez pas pour vos questions !
MissMelou
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:04 (2009)    Sujet du message: Me voila Répondre en citant

y va avoir 6 mois le 12 décembre 09 , et il est né le 12 juin 09 huhu!! dsl me suis carrément trompé de mois loll j'ai écris juin au lui de décembre!
grenadine
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:46 (2009)    Sujet du message: Me voila Répondre en citant

Bonsoir!
Emy, maman de mon tocson Louis-félix 4 mois!
solie
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:48 (2009)    Sujet du message: Me voila Répondre en citant

cest bien il y a vraiment des gens de partout :) Vous avez tous de tres beaux enfants ! Surement en santé, moi ne nest pas le cas jai un de mes jumeaux qui a un probleme de santé. Bravo pour tous ses petits trésors. Nous avons de la chance ! Je me promene un peu sur le forum et jessaie de mhabituer a tout sa ! Merci vous me semblez etre une belle gang !
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:49 (2009)    Sujet du message: Me voila Répondre en citant

Bon ça yest: t'as touché ma curiositéExclamation! Quossé qu'il a ton ti-pou?Question?

Cakkou
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 21:01 (2009)    Sujet du message: Me voila Répondre en citant

Bienvenue!
Cath, maman d'Élo, 8 mois!
morlo
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 23:23 (2009)    Sujet du message: Me voila Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!Exclamation!

Je suis Marylou, j'ai 25 ans et je suis de Québec.
Ma petite Mérika a 14 mois (demain)

Je travaille moi aussi en garderie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2016)    Sujet du message: Me voila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo