Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

Me voila
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titarie
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Enfant (s): 2 filles, Maely et N

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 00:13 (2009)    Sujet du message: Me voila Répondre en citant

moi j'aimerais savoir aussi ce qu'il a ton ti pet...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 00:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solie
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 09:22 (2009)    Sujet du message: Me voila Répondre en citant

Lilou jai samuel un de mes jumeaux qui est né avec une grosse malformation cardiaque, il est malade depuis sa conception et cela pour toute la vie. Il a quand meme une belle qualité de vie et il a lair en forme christine de ce forum que je connais saurai vous confirmer :) mais il a eu plusieurs chirurgies soit par cathétérisme ou a coeur ouvert. Il a une greffe dun enfant décédé. Je ne veux pas faire pitier il y a en ades pires.. et quand cest notre enfant cest tjs lui le pires :) mais je veux juste dire profiter de vos belles petites frimousses pleines de santéExclamation Parfois en tant que parent on se sent dépassé et fatiguer mais pour moi il ny a rien de plus beau qun enfant tannant et en santé :) javoue que je suis pas super women non plus lol mais ... voila !
solie
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 10:08 (2009)    Sujet du message: Me voila Répondre en citant

Si cela ne marche pas pour mes photos je vais avoir besoin daide cest pas mon domaine du tout !
solie
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 10:09 (2009)    Sujet du message: Me voila Répondre en citant

Jaimerai vous montré mes ti loups mais je sais pas comment sa marche pas
Christine
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:19 (2009)    Sujet du message: Me voila Répondre en citant

envoie mes les photos val.. je vais les mettres..
et je peux te les mettres en avatar aussi..
nancy

Enfant (s): Océane,Alexis,tommy,
en couple: depuis18ans

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:09 (2009)    Sujet du message: Me voila Répondre en citant

bienvenue
moi cest nancy 35 ans en couple depuis une éternité(15 ans)et maman de 4 enfants
kevin 16 ans,tommy bientôt 10 ans,alexis 3 ans dans quel que jours et ma petite dernière océane qui va avoir 8 mois le 10
moonshadow
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 08:52 (2009)    Sujet du message: Me voila Répondre en citant

Bienvenue parmi nous...Moi c'est Anick, 29 ans.  J'ai 2 enfants Laurie-Anne qui a 4 ans et Hugo qui a 22 mois ExclamationExclamationExclamationExclamation

Au plaisir de se jaser ExclamationExclamation!
Helene23

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Enfant (s): Amélie 6 ans - Nanc

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:29 (2009)    Sujet du message: Me voila Répondre en citant

bienvenue solie

moi c,est hélène j'ai 44 ans je suis la doyenne du forum hihi j'ai 4 enfants une bru et un petit fils et je suis en couple depuis 27 ans
amélie 5½ ans
nancy 17½ ans
steve 20 ans
jonathan 24 ans
et je suis la belle maman de missmelou et la grand maman de william qui va avoir 6 mois le 12 décembre

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:34 (2009)    Sujet du message: Me voila Répondre en citant

Alors tu dois savoir tout comme moi que cest un métier qui nest pas toujours evident ! Désolée je suis du pour des vacances
Helene23

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Enfant (s): Amélie 6 ans - Nanc

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:31 (2009)    Sujet du message: Me voila Répondre en citant

ah oui je connais ce métier là par coeur hihi mais c'est vrai que ce n'est pas toujours évident

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2016)    Sujet du message: Me voila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo