Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

Mijoteuse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Repas en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mylou1984
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:12 (2010)    Sujet du message: Mijoteuse Répondre en citant

dans le font
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elody07
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:13 (2010)    Sujet du message: Mijoteuse Répondre en citant

ok Exclamation! merci

ma essayer sa drette la :P
Elody07
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:18 (2010)    Sujet du message: Mijoteuse Répondre en citant

bon j'ai essaye des pousser dans le fond le plus possible :P

sa se pourrais tu aussi que je met trop liquide ou si sa pas raport ?

jai une grosse mijoteuse 8 pinte et comem dans dans cette recette la ben avec les patate que jai mis ben ces sur jai rajouter au moin 3 tasse d'eau pour que sa sois tout dans le bouillon , ces corecte ? je suis pas encore une pro des mijoteuse ahah mais je l'ai est pas '' noyer '' non plus
mylou1984
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:22 (2010)    Sujet du message: Mijoteuse Répondre en citant

pas obligation qui soit immerger. apres tout tu le fait cuire au moins 4-5h... est-ce que tu le fait cuire à High ou a Low?Question?

moi je part tout a low a 8h am et c pres pour le souper!
Elody07
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:32 (2010)    Sujet du message: Mijoteuse Répondre en citant

ben je suis toujours ce qui dise dans la recette

comme celle la ces a high

mais si ya pas asser de liquide sa cuira pas plus QuestionQuestion

et humm jai 3 mode apres la mienne , low(bas)  high(élevé) et Warm(chaud )
spunkjoker
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:33 (2010)    Sujet du message: Mijoteuse Répondre en citant

warm sa doit etre ''réchaud'' juste pour garder au chaud en attendant de servir ;)
Elody07
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:34 (2010)    Sujet du message: Mijoteuse Répondre en citant

ben oui j'avoue hihi

j'avais pas réfléchie
mylou1984
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:34 (2010)    Sujet du message: Mijoteuse Répondre en citant

Poulet italien Épicé
1 oignon medium haché
½ tasse de sauce a salade italien (fat free)
½ tasse d'eau
½ c a thé de sel
½ c the de  poudre d'Ail
½ c a thé de paprika
6 demi poitrine de poulet, pas d'os, pas de peau
2 c tab fécule de maïs
2 c table d'eau froide

1. Vaporiser l'intérieur de la mijoteuse avec du Pam
  2. mélanger tous les ingrédient sauf poulet, fécule de mais et les 2 c a tab d'eau
  3. mettre dans la mijoteuse
  4. ajouter le poulet: tourner et enrober
  5. couvrir et cuire a low 4-5 hrs
  6. enlever le poulet et reserver au chaud
  7. dans un chaudron mélanger 2c tab d'eau et la fécule de mais
  8. ajouter le jus de la mijoteuse granduellement. brasser et amener a ébullition jusqu'à épaissi
  9. vider la sauce sur le poulet et servir sur des nouilles ou du riz.
Note: la saveur du poulet pourrais être mieux en laissant tremper le poulet dans une sauce italienne pour quelques heures avant la cuissons
mylou1984
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:37 (2010)    Sujet du message: Mijoteuse Répondre en citant

essaie de mettre moins de patates. pour que tes patates puisse être tous être dans le font le plus possible

tu peux les brasser une fois de temps en temps mais chaque fois que tu ouvre tu perd entre 15 à 30 min de cuisson.

prochaine fois essaie donc pour voir si tu as un meilleure résultat cuit a low

warm = c le réchaud

pour les liquides tu es mieux de brasser pour évité de perdre de la saveur
Elody07
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:38 (2010)    Sujet du message: Mijoteuse Répondre en citant

parfait merci Exclamation!
grenadine
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:55 (2010)    Sujet du message: Mijoteuse Répondre en citant

Poulet aigre-doux

2 c.à soupe (30 ml) ketchup
1 tasse (250 ml) eau
1/2 tasse (125 ml) vinaigre blanc
1 c.à soupe (15 ml) sauce soya
1 tasse (250 ml) cassonade, tassée
1 1/2 lb (675 g) poitrines de poulet désossées, en morceaux
2 c.à soupe (30 ml) fécule de maïs
2 c.à soupe (30 ml) eau
Etapes1.Mettre les 5 premiers ingrédients dans une mijoteuse de 3,5 L. Remuer.

2.Ajouter le poulet. Remuer. Couvrir. Cuire à feu doux pendant 6 à 8 heures ou à feu vif pendant 3 à 4 heures.

3.Délayer la fécule de maïs dans la deuxième quantité d'eau, dans un petit bol. Verser dans la mijoteuse en remuant. Cuire à feu vif, en remuant souvent, pendant 15 à 20 minutes, jusqu'à ce que le mélange épaississe.

4.Pour une cuisson plus rapide, verser dans une casserole et chauffer, en remuant souvent, jusqu'à ce que le mélange épaississe.
spunkjoker
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 14:02 (2010)    Sujet du message: Mijoteuse Répondre en citant

hummm ma essayer ca grenadine jai tout les ingredients ici pi jai pleins de poulet dans le congelo ;)
spunkjoker
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 14:03 (2010)    Sujet du message: Mijoteuse Répondre en citant

vous irez voir les filles jai mis pleins de recettes simple et bonne pour la santé dans recette en vrac ;) cest juste quelles ne se font pas a la mijoteuse ;)
grenadine
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 14:04 (2010)    Sujet du message: Mijoteuse Répondre en citant

C'est ça que j'aime de ma recette de poulet.. on a toujours tout!
milisa
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 14:10 (2010)    Sujet du message: Mijoteuse Répondre en citant

Moi aussi grenadine je vais essayer ta recette cela a l'air bon.  en fait, vous venez de faire mon menu pour la semaine je vais en essayer plusieurs merci les filles!Exclamation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2016)    Sujet du message: Mijoteuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Repas en général Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo