Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

Mijoteuse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Repas en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milisa
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:04 (2010)    Sujet du message: Mijoteuse Répondre en citant

Grenadine s'est fait j'ai essayé ta recette de poulet aigre-doux vraiment bon.  Je vais la refaire c'est sûre!! Merci Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spunkjoker
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 08:35 (2010)    Sujet du message: Mijoteuse Répondre en citant

Ailes de poulets au miel et a la moutarde :

3 livre d'ailes de poulet
1 c. a thé de sel
1 c. a thé de poivre noir
1/2 tasse de miel
1/2 tasse de sauce bbq
2 c. a table de moutarde brune épicée
1 gousse dail émincée
4 fines tranches de citron

etapes:

1.Rincer et assécher le poulet en le tamponnant avec du papier essuie-tout. Coupez et jetez le bout des ailes.  Coupez chaque ailes en 2 a larticulation. Salez et poivrez les 2 cotés. Placez les morceaux de poulet dans un bac a rotisserie. Grillez environ 10 minutes à 12 ou 15 cm de la source de chaleur; tourner le poulet a mi-temps pour griller lautre coté. Placez les ailes dans la mijoteuse.

2. Combinez le miel , la sauce bbq, la moutarde et lail dans un petit bol et melanger bien. Verser la sauce sur les ailes de poulet. Couvrez des tranches de citron. Fermez la mijoteuse et cuisez a low 4-5 h.

3. Enlever et jetez les tranches de citron. Servez les ailes avec la sauce.

Donne environ 24 ailes

Astuce: Faire dorer le poulet avant de le cuire ds une mijoteuse procure quelques avantages: la saveur est rehaussée tout comme la couleur des ailes de poulet

Temps de preparation: 20 min
Temps de cuisson 4 a 5h

Bon appetit Exclamation
spunkjoker
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 08:44 (2010)    Sujet du message: Mijoteuse Répondre en citant

Saucisses cocktail epicée aigre-doux

ingredients:

2 paquets de saucisses cocktail  (8 oz chaque ou 225g chaque)
1/2 tasse de ketchup ou de sauce chili
1/2 tasse de confiture d'abricots
1 c. a thé de sauce piquante

Preparation:
1. Combinez tous les ingredients dans une mijoteuse de 1,7 litres; mélanger les bien. Couvrez et cuisez a low 2-3 h
2. Servez chaud ou a la température de la piece avec des cure dent de fantaisie et de la sauce piquante forte si désiré

Donne environ 16 amuse geule

temps de prepa: 8 minutes
Temps de cuisson: 2-3h
spunkjoker
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 08:53 (2010)    Sujet du message: Mijoteuse Répondre en citant

Ailes de poulet a la sauce au miel

ingredient:

3 livre d'aile de poulet
1 c. a thé de sel
1/2 c. a thé de poivre
1 tasse de miel
1/2 tasse de sauce soja
1/4 tasse doignon haché
1/4 tasse de ketchup
2 c. a table d'huile végétale
2 gousses dail émincée
1/4 c. a thé de piments rouge en flocons
Graines de sesames grillées (facultatif)

Preparation:
1.Rincer et assécher le poulet en le tamponnant avec du papier essuie-tout. Coupez et jetez le bout des ailes.  Coupez chaque ailes en 2 a larticulation. Salez et poivrez les 2 cotés. Placez les morceaux de poulet dans un bac a rotisserie. Grillez environ 20 minutes à 12 ou 15 cm de la source de chaleur; tourner le poulet a mi-temps pour griller lautre coté. Placez les ailes dans la mijoteuse.

2. Pour faire la sauce, combinez le miel , la sauce soja, loignon, le ketchup, l'huile, l'ail et les flocons de piments dans un bol. Versez sur les ailes de poulet.

3. Couvrez et cuisez de 4 a 5h a low ou de 2 a 21/2h a high. Garnissez de graines de sesame si désiré.

Donne environ 32 ailes 
spunkjoker
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:47 (2010)    Sujet du message: Mijoteuse Répondre en citant

bon mylou je viens de starter ta recette de ragout de saumon jespere que ce sera bon hihihi
mylou1984
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:03 (2010)    Sujet du message: Mijoteuse Répondre en citant

avec du saumon frais ou en canne?Question?
spunkjoker
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:04 (2010)    Sujet du message: Mijoteuse Répondre en citant

en canne ... mon saumon fraisje me le garde pour autre chose ;)
spunkjoker
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:13 (2010)    Sujet du message: Mijoteuse Répondre en citant

hummmmmm on la finalement manger pour souper et tout le monde a aimer ca ;) mon chum ma meme demander de faire la recette en double next time ;) pi mon fils a adoré lui aussi il dansait a chaque bouché hihihi
spunkjoker
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 10:50 (2010)    Sujet du message: Mijoteuse Répondre en citant

Bon aujourdhui jessaie la recette de poulet aigre doux a grenadine hihihi
Ceux qui lont essayer vous laccompagner avec quoi??
grenadine
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 10:57 (2010)    Sujet du message: Mijoteuse Répondre en citant

Moi je l'accompagne du salade avec une vinaigrette sucré :P
spunkjoker
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:39 (2010)    Sujet du message: Mijoteuse Répondre en citant

moi je vais p-e le mettre sur un nid de riz avec des légumes sauté car je nai plus de salade dans le frigo
lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:06 (2010)    Sujet du message: Mijoteuse Répondre en citant

c'est ce que je fais aussi, riz ou couscous, super bon!

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
spunkjoker
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:33 (2010)    Sujet du message: Mijoteuse Répondre en citant

la il est sur le rechaud jusqua larriver de mon homme loll jtais dans lune ce matin pi au lieu de le mettre a low je lai mis a high Exclamation! alors cest sur rechaud ;)
mylou1984
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:39 (2010)    Sujet du message: Mijoteuse Répondre en citant

:) tu commences a me ressembler là
spunkjoker
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:41 (2010)    Sujet du message: Mijoteuse Répondre en citant

tes lunatique toi aussi mylou ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2016)    Sujet du message: Mijoteuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Repas en général Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo