Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

pâtes crevettes et fromage suisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Repas en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:21 (2010)    Sujet du message: pâtes crevettes et fromage suisse Répondre en citant

j'ai improvisé un peu pour souper, j'aime pas les fruits de mer, mais ca a fais le bonheur de tout mes hommes (moi, j'ai mangé des sandwichs loll)
donc voila:
pâtes torsadé 3 couleurs (rotini je crois?)
un peu de brocoli cou pé en titi morceaux,
1 paquet de goberge a saveur de crabe coupé en mini morceaux
des tites crevettes (quantité au gout, j'ai pris environ ½livres)
sauce béchamel (en canne, si en poudre, suivre les directives en arriere)
½tasse de fromage suisse rapé
1 canne de creme de champignon

donc voila, j'ai fais ma sauce béchamel, une fois chaude, j'ai fais fondre mon fromage dedans, puis j'ai rajouter ma canne de creme de champignon.
j'ai fais cuire le brooli, crevettes et goberges dans la poêle avec du beurre. une fois tout prêt, bin j'ai tout mélangé, et la mon chum en veux encore la semaine prochaine... me suis embarquée la dedans moi la lollll....
Okay
tk, la sauce je l'ai adoré, mais j'déteste les crevettes.... prochain coup, jvas essayer du poulet...

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissMelou
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:45 (2010)    Sujet du message: pâtes crevettes et fromage suisse Répondre en citant

sa l'air bon. Moi je déteste la goberge  :eurk1: loll Sauf tu nous redonneras les nouvelles si tu l'essaie avec le poulet :) 
lamamaX6
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:15 (2010)    Sujet du message: pâtes crevettes et fromage suisse Répondre en citant

cé bin sur jvas la refaire, juste la sace étais malade loll mais j'aime aucun fruits de mer, alors!

-
°
°

~~

Christine
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:05 (2010)    Sujet du message: pâtes crevettes et fromage suisse Répondre en citant

je fais le meme genre de chose mais je prend de la sauce... alfredo.. et je mets des pétoncles aussi... cé bon!
mylou1984
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 10:35 (2010)    Sujet du message: pâtes crevettes et fromage suisse Répondre en citant

ma mere fait une recette semblable a sa avec du porc coupé en lanière!
morlo
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:53 (2010)    Sujet du message: pâtes crevettes et fromage suisse Répondre en citant

Voilà.....j'ai essayé ta recette......ou presque.
J'ai fait quelques modifications, mais l'esprit était le même.
C'était très bon Okay
mylou1984
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:55 (2010)    Sujet du message: pâtes crevettes et fromage suisse Répondre en citant

aussitot que je vais a l'épicerie je vais l'essayé.. mon chum a tout manger le fromage suisse dans ses sandwish
spunkjoker
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 09:14 (2010)    Sujet du message: pâtes crevettes et fromage suisse Répondre en citant

hummm cest clair que jessaie ca tres bientot Exclamation en plus jai full crevette qui brette dans le congel hihihi
mylou1984
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 09:53 (2010)    Sujet du message: pâtes crevettes et fromage suisse Répondre en citant

C vraiment délicieux
lamamaX6
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 10:03 (2010)    Sujet du message: pâtes crevettes et fromage suisse Répondre en citant

Okay

-
°
°

~~

mylou1984
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 10:44 (2010)    Sujet du message: pâtes crevettes et fromage suisse Répondre en citant

moi j'ai pris des fusini car mon chum les pates 3 couleurs... c pas bin bin sont fort. prochaine fois je vais mettre des morceaux de saumon, pétonde.
spunkjoker
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 10:45 (2010)    Sujet du message: pâtes crevettes et fromage suisse Répondre en citant

hummm vous me donnez faim vous autre a matin Exclamation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2016)    Sujet du message: pâtes crevettes et fromage suisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Repas en général Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo