Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

Bibitte à sucre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Les becs sucrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 16:27 (2009)    Sujet du message: Bibitte à sucre? Répondre en citant

J'ai toujours trippé chocolat mais là, j'sais pas si c'est l'influence de nos conversations osées mais j'ai un goût de crème fouettée genre gâteau mousse au chocolat belge. J'ai acheté un super gâteau au fromage chocolaté pour la fête à mon chum jeudi pis même si on a fini les restants ce midi, je suis déjà en manque... Y'a-tu une épicerie qui en vend de bons surgelésQuestion? Ou avez-vous une recette facile à faire pour la fille qui ne sait que cuisiner des dindes :?: :kiss: Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 16:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foxy
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:40 (2009)    Sujet du message: Bibitte à sucre? Répondre en citant

lololol vas sur kraf canada et vas sur émission tk le gateau au chocolat c est genre bin légé avec un coulie au fruit.

mais sur kraf y a full de gateau super bon et facile a faire faut juste acheter le stoke lolol. gateau au fromage son les meilleur. Okay
Mary
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 09:39 (2009)    Sujet du message: Bibitte à sucre? Répondre en citant

je sais que le choix du président en font de tres bon congeler!Exclamation moi j'en achete des fois!! sont vraiment bon pis yen a plein de sorte, genre avec du caramel, ou au citron, pleins de trucs la
foxy
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 09:42 (2009)    Sujet du message: Bibitte à sucre? Répondre en citant

ou bien les grosse tarte au pomme et sucre a la creme au mettro.  son full biff la pis sa se vend genre 9 ou 10 piasse. c est super bon.
Mary
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 09:56 (2009)    Sujet du message: Bibitte à sucre? Répondre en citant

mdr biff QuestionQuestionQuestion
Je crois que tu tappe un peu vite ma belle!Exclamation jme demandais quoi sa voulais dire!Exclamation!
mdr lol pense que suis fatiguer moi la la
buzy21
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:36 (2009)    Sujet du message: Bibitte à sucre? Répondre en citant

biff sa veux dire vraiment gros  Cool moi  ya une tarte mouse au chocolat qui est souvetn en spécial dans le congelé chez maxi est éceurante  dans le bon sens lol 
foxy
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:10 (2009)    Sujet du message: Bibitte à sucre? Répondre en citant

lollololllolol

marie eve aumoin j te fait ririe c est toujours sa lolo.

tk moi tout se qui est au chocolat enmenne.comme la y vien de passer une annonce da ho henrey j ai dit a mon crime sa serais bon. y é partie m en chercher lololololollololoolol :p
buzy21
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:01 (2009)    Sujet du message: Bibitte à sucre? Répondre en citant

ses pas du chocolat mais voici ma recette de biscuit au jujubes

1 tasse beure mou
1 tasse cassonade
1 quart de sucre
2 oeufs
1 cuillere a thé vanille
1 et 1 demi tasse farine
1 cuilliere a table poudre a pate
1demi cuiliere a table soda
1 demi cuilliere a table sel
1 tasse flocon avoine (gruau)
1 tasse de jujubes(moi jai mis le sac  de mini jujube pllein de couleurs)

battre beure,cassonade et sucre.Ajouter oeufs et vanilles.Ajouter les ingrédients sec.
Bien melanger .incorporer les jujubes.Déposer a cuilliere sur une tole ak un papier pour pas sa colle.
cuire 14 min a 350 f
stephanie25
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:10 (2009)    Sujet du message: Bibitte à sucre? Répondre en citant

BIBITTE À SUCRE....moi aussi j'en suis une!Exclamation Chocolats, creme glacé et surtout les fudges de ma petite maman :p :p :p  amenez-en...vraiment trop bon... pas pour la taille, mais pour mon ti bedon hummmmm :)
lilou
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:21 (2009)    Sujet du message: Bibitte à sucre? Répondre en citant

J'ai faim juste à vous lire!ExclamationJ't'assez contente de pas faire de diabète de grossesse!Exclamation!

Vite, faut que j'aille m'empiffrer!Exclamation

marie-claude27
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 14:15 (2009)    Sujet du message: Bibitte à sucre? Répondre en citant

moi je suis bébitte a sucre aussi surtout le bon coeuf galbery de paque oufff pas capable
dy resiter!!mais j'aime bien la tarte au sucre aussi disont que c'est des petits `pêcher!!
Virginie

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Enfant (s): 5 tornades d'amour!!
en couple: avec le meilleur sur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 08:56 (2009)    Sujet du message: Bibitte à sucre? Répondre en citant

une petite recette rapide et b ien facile
- un sac de guimaume pleins de couleurs
-un sac de pépittes au chocolat au lait ou mi-amer
- 3/4 de tasse de beurres de peanut

Faire fondre le chocolat et ajouter le beurre d'arachide et ensuite les guimauve.. mettre dans un plat rectangle graissé.. laisser figé..
humm délicieux pour amateur de sucre.. les enfants adorent!! Mr. Green
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:57 (2009)    Sujet du message: Bibitte à sucre? Répondre en citant

Maudit que tu me donne le goûtExclamation! Mr. Green

mel88
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:09 (2009)    Sujet du message: Bibitte à sucre? Répondre en citant

caline juste a lire ca jen bave presque Mmmmmm
en plus mon cuhm vien de mapeller de sa job pour me demander si ca me tentais une fondu au choco ce soir Mmmm ça va etre bon Okay Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2016)    Sujet du message: Bibitte à sucre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Les becs sucrés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo