Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

Bonjour
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissMelou
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:21 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Coucou à toi et bienvenue!!

Moi Je suis Mélanie, âgé de 19 ans, bientôt 20 en avril prochain! Je suis en couple depuis bientôt 4 ans, et fiancé depuis 1 an et quelques poussières.
Je suis aussi maman d'un petit homme, William, qui vient tout juste d'avoir 7 mois hier!

Au plaisir de te reparler :) xx

Ann-So: Tu seras peut-être pas toute seule.. D'ici 1 an ou 2 gros max, je veux un autre bébé et mon conjoint aussi donc :D :hdanc:  J'ai déjà tellement hâte.. je m'ennuis déjà de ma bédaine et de ses coup de pied hihi ! :)
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spunkjoker
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:22 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

cool va falloir se timer hahahah
MissMelou
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:24 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

haha ouais :) j'veux mon ticul aie un ti frère :) moi et mon conjoint au moins au s'entend la dsus. Y voulais plus que un enfant.. moi au début tentais pas.. mais quand j'ai vécu l'expérience de la grossesse, de l'accouchement, et du après.. c'est claire que j'en veux un autre sans hésitation Exclamation :D pis c mieux d'être une fille ou j'le criss au poubelle hjaha d joke je ferai jamais sa :) mais une tite fille j'aimerais bien :) 1 gars, 1 fille :D
spunkjoker
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:26 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

moi aussi jaimerais sa une fille.... si stun gars ma etre ben heureuse pareil la... ca me donnera juste un boost pour essaie bb3 ;)
MissMelou
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:37 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

moi aussi j'vais être contente si c'est un gars :) j'échangerais pas mon ti-will pour rien au monde :) hih
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:27 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Vous aurez juste à essayer le test de détermination de sexe que Mylou parlait....

morlo
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:20 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue parmis nous abeille!Exclamation

Je suis Marylou, j'ai 25 ans et je suis avec mon conjoint depuis presque 7 ans (en février).
Nous avons une magnifique petite fille de 15 mois.
Au plaisir de se reparler sur le forum.
nancy

Enfant (s): Océane,Alexis,tommy,
en couple: depuis18ans

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 00:23 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue
moi je suis nancy 35 ans en couple depuis presque 16 ans maman de kevin 16 ans,tommy
10 ans ,alexis 3 ans et océane 9 mois
Helene23

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Enfant (s): Amélie 6 ans - Nanc

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 00:10 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

salut abeille,
moi c'est hélène j'ai 44 ans en couple depuis 27 ans je suis maman de 4 enfants et grand maman d'un ti- pou de 7 mois et belle maman de missmelou
amélie 5 ans
nancy 17 ans
steve 20
jonathan 24 ans
missmelou je veux une ti-fille haha pas grave je vais l'aimer autant que mon ti-coco

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:48 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut

moi ces Elody , 18 ans , maman d'un Champion de 2 ans et demi , en couple depuis pres de 5 ans , fiancé depuis 2 ans , et en essaie pour un 2iem depuis deja un bon 9 mois

au plaisir de te jaser !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo