Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

Boulettes sucrées
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Repas en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spunkjoker
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:12 (2010)    Sujet du message: Boulettes sucrées Répondre en citant

1 lb boeuf haché
2 envelloppes (environ 40 g) soupe a l'oignon
1/2 tasse ketchup
1/2 tasse cassonade
1 1/2 tasse eau

faire de petites boulettes d'environ2.5 cm avec la viande.Faire brunir dans un poêlon.Mélanger le reste desingrédients dans une casserole et faire bouillir avec les boulettes de 12-15 minutes

Super bon ici on a adoré.... par contre moi jai mis seulement 1/4 de tasse de cassonade et cetait sucré juste correct mais ca cest au gout de chacun ;)

Accompagné de patates pilées et de legumes ;)
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titarie
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Enfant (s): 2 filles, Maely et N

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:21 (2010)    Sujet du message: Boulettes sucrées Répondre en citant

ma essayer ca aussi :)

MSN
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:32 (2010)    Sujet du message: Boulettes sucrées Répondre en citant

CA ressemble à mes boulettes aigre-douces....sans la soupe à l'oigon pis la cassonnade...pis avec de la sauce chili, de la sauce Worcestershire, de la moutarde sèche, du tabasco.

Je sacre les boulettes crues avec la sauce au four à 325° pendant 1h30. Faut que je l'essaye à la mijoteuse astheur que j'en ai une.

J'vais aussi essayer ta version Spunkie!

spunkjoker
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:40 (2010)    Sujet du message: Boulettes sucrées Répondre en citant

meme le ptit a fait un gros hummmmm lol parce quil a eu droit a une cuillere de patate pilée avec la sauce des boulettes dessus hihi ;)
Une ptite gaterie :) Il fouine tjs dans nos assiette maintenant Exclamation
Titarie
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:49 (2010)    Sujet du message: Boulettes sucrées Répondre en citant

J'ai fait cette recette la semaine passe pis c'etait super bon ;)
Ca me fait penser au boeuf aux pommes que je fais :) miammmm!Exclamation J'ai deja hate d;en refaire

MSN
spunkjoker
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 10:16 (2010)    Sujet du message: Boulettes sucrées Répondre en citant

tant mieux si tas aimer ca hihihi moi jen refait cette semaine :)
Titarie
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 10:46 (2010)    Sujet du message: Boulettes sucrées Répondre en citant

moi aussi j'pense bien en refaire cette semaine :D

MSN
Titarie
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 10:47 (2010)    Sujet du message: Boulettes sucrées Répondre en citant

J'ai change qqch par contre... Pour les boulettes...
J'ai mis un peu de gruau rapide, de l'oignon, 1 oeuf, sel et poivre...

MSN
spunkjoker
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 10:53 (2010)    Sujet du message: Boulettes sucrées Répondre en citant

hummm sa doit etre bon aussi :) ca fait comme un melange a pain de viande
Titarie
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 15:22 (2010)    Sujet du message: Boulettes sucrées Répondre en citant

Ca fait une bonne boulette ent-2-k ;) Sinon je trouve que ca goute comme du hamburger steak... Bientot ma te donner la recette de boeuf aux pommes tu vas voir :P

MSN
grenadine
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:38 (2010)    Sujet du message: Boulettes sucrées Répondre en citant

J'essaie ça demain soir!
Virginie

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Enfant (s): 5 tornades d'amour!!
en couple: avec le meilleur sur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 12:59 (2010)    Sujet du message: Boulettes sucrées Répondre en citant

ben coudonc je vais faire ça aussi .. pour mon chum car moi la v iande rouge pas capable.. je vais la faire avec du chevreuil..vu qu'on en na plein de congélo...j'espère qu,il va aimer..
tsé quand on manhe pas de viande .. c,est dure de cuisiner cette viande.. je me force à la cuisiné.. mais je la goute pas..lol
merci pour ta recette!!
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 13:01 (2010)    Sujet du message: Boulettes sucrées Répondre en citant

pas de quoi ;) nous cest ca quon vient de manger pour diner ... meme mon fils en a manger avec nous un peu hihihihi il faisait encore une fois des gros hummmmm :)
grenadine
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:56 (2010)    Sujet du message: Boulettes sucrées Répondre en citant

J'y aie goûté.. c'est bon mais la prochaine fois un seul sachet de soupe à l'oignon! On est vraiment pas salé ici :P
spunkjoker
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:37 (2010)    Sujet du message: Boulettes sucrées Répondre en citant

hihihi cest ca une recette il faut la travailler par la suite pour la mettre a sa main ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2016)    Sujet du message: Boulettes sucrées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Popote -> Repas en général Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo