Réseau-Vie Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Bienvenue 

Bonjour !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elody07
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:37 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour a tous

je me nomme Elodie , j'ai 18 ans , mon conjoint se nomme Jonathan et a 22 ans , nous sommes en couple depuis tout pres de 5 ans deja !

nous avons la chance d'etre les heureux parents d'un beau petit garcon de 2 ans et demi nommer Alexis

Alexis est malheureusement née avec une maladie rare du foie , et a du subir une greffe du foie

si cela vous interesse dans savoir plus , visitez le site internet fait pour lui : http://alexis-story.skyrock.com

car ce serais long de tout énuméré :-)

et pour terminer , nous sommes en essaie pour un 2iem petit amour depuis deja environ 9 mois ..

Au plaisir de jaser avec vous et d'apprendre a vous connaitres !
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamamaX6
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Enfant (s): 6 pestes!
en couple: non calvaire!

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:34 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Allo Élo :) eh bien, bienvenue parmis nous!
j'espere que tu te plairas bien ici aussi!
(oo)

-
°
°

~~

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Christine
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:42 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

salut élo!! moi c'est christine, 29 ans avec trois coco et modo du forum.. bienvenue!
Virginie

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Enfant (s): 5 tornades d'amour!!
en couple: avec le meilleur sur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:14 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Salut
J'ai été lire un peu votre histoire... très touchant et ton petit Alexis est un battant.. il est fait fort pour tout passer à travers çaExclamation
Et surtout c'est pas fini.. mais comme tu dis vous allez tomber aux 6 mois si tout va bien..
Si jeune ce petit Alexis mais avec une grande expérience de vie  de battant!!
Vous êtes des parents formidables pour lui.. Je vous admire beaucoup.
Au plaisir de te jaser sur le fofo.. et sur le post.. Essai 2010!!
à bientôt!
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:08 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Merci pour votre acceuil !:-)
lilou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Enfant (s): Louis et Catherine
en couple: depuis 25 ans..minim

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:24 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Salut elody moi c'est lilou, la maman comblé de Louis et Catherine et en couple depuis 24 ans aujourd'hui même!

mylou1984
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:03 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

bienvenu elody!
moi c'Est Mylène 25 ans, mamans de 2 filles et 1 garçon qui sont agés de 4 ans, 17mois et 7mois. en couple depuis.... sa va faire 8 ans mardi!
marykami

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Enfant (s): 5
en couple: 12 mai 2000

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:04 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

salut cocotte 
bienvenu parmis nous
j ai pas besoi de faire mes presentation vue qu on se connais deja
hihihi
morlo
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:08 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue!Exclamation

Je suis allé lire un peu ton histoire...ouf.....ça doit être dure de vivre tout ça.
Il était vraiment drôle bébé avec tous ces cheveux droits sur la tête.

Je suis Marylou, j'ai 25 ans.  Je suis en couple depuis bientôt 7 ans (7 fév) et nous avons une fille de 15 mois en pleine santé jusqu'à maintenant.
morlo
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:07 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue!Exclamation

Je suis allé lire un peu ton histoire...ouf.....ça doit être dure de vivre tout ça.
Il était vraiment drôle bébé avec tous ces cheveux droits sur la tête.

Je suis Marylou, j'ai 25 ans.  Je suis en couple depuis bientôt 7 ans (7 fév) et nous avons une fille de 15 mois en pleine santé jusqu'à maintenant.
spunkjoker
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:41 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Salut Élo!Exclamation Pas besoin de me presenter on se connait deja hihi ;)

Jsuis co-admin sur le forum ici alors si tu as des questions tu te gene pas ma belle Exclamation :) Bonne chance pour bb2!!
maman82
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 06:02 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

bienvenue a toi élodie :kiss:
MissMelou
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:08 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Je suis Mélanie , 19 ans, maman de William âgé de 7 mois. Je suis en couple depuis bientôt 4 ans, et , fiancé depuis 1 an et quelques poussières.

Au plaisir de se jaser.
nancy

Enfant (s): Océane,Alexis,tommy,
en couple: depuis18ans

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:29 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

bienvenue a toi
moi cest nancy 35 ans maman de kevin 16ans,tommy 10 ans,alexis 3 ans et de océane 9mois
moi je suis ton blog depuis un bon bout ,je te souhaite bonne chance pour les essaie de bb2
Christine
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 14:57 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

j'ai regarder ton blog.. pauvre coco!Exclamation il a passé a travers beaucoup de chosse!Exclamation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)    Sujet du message: Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau-Vie Index du Forum -> Réseau-Vie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo